< Ile de la Tentation saison 6 - Ca recommence | Page 7 | Forum des BTS

Ile de la Tentation saison 6 - Ca recommence

A la place de Fiona, quand je sors du feu de camp, je prend une matraque, je vais à Esmeralda, et je l'éclate. Puis je le prend comme arme pour régler son compte à l'autre fille :box: :box:

Sont trop grave et font des scènes mdrrrr...
L'autre se prend pour un &quot;bad boy&quot; alors lui me fait trop rire :laugh:

sarah9106 link=topic=63327.msg663525#msg663525 date=1184222996 a dit:
1/ Que pensez - vous de cette émission?

2/ Quels sont les &quot;vrais&quot; couples selon vous cette année?

3/ Seriez-vous prêt(e)s à y aller avec votre partenaire?

4/ Seriez-vous prêt(e)s à y aller en tant que tentatrice / tentateur?

1/ c'est divertissant. c'est loin d'être un truc de haut niveau (même les Disney ont plus de morale en tout cas  :laugh:) mais qu'est-ce qu'on se marre ! En tout cas, ça me fait bien rire (je rirais moins si ça m'arrivait mais bon  :unsure:).

2/ franchement, aucune idée. J'espère qu'ils le sont tous parce que sinon aïe les coeurs brisés  :closedeyes:

3/ Franchement, non. Même en faisant confiance à mon chéri (bien que je n'en ai pas en ce moment  :laugh:), je ne prendrais pas le risque d'y aller étant donné que de toute façon même quand il ne se passe rien, ils arrivent à filmer des trucs qui sous entendent que et comme je suis dans le genre parano à avoir tout le temps peur d'être trompée, je crois que je tomberais direct dans le panneau et je me tourmenterais tout le temps. Puis je suis jalouse donc même sans qu'il se passe quelque chose, je le vivrais très mal !  :embarassed:

4/ On ne risque pas de me le proposer de toute façon  :laugh:

Sinon y'en a un l'année dernière qui me fascinait quand même c'était Harry, franchement il était trop fort  :laugh:

Harry Plotter

mais c'est pas possible : Ben se prend trop pour le mec le plus beau du monde....je suis un cérébral, j'aime séduire et compagnie....la pauvre fiona, elle a dû ouvrir les yeux sur l'idiotie du mec....

J'ai complètement zappé que c'était ce soir :blink:
:cry: :cry: :cry: :mad:

Que s'est-il passé ? Quelqu'un peut-il me raconter svp ? :embarassed:

franchement en gros : ben et anthony c'est mort pour eux....ils ont déjà tromper leurs copines : ben avec stéphanie et anthony avec une tentatrice
lise a vu les images et ne veut plus être avec lui
lindsay semble cèder à la tentation avec plusieurs tentatrices lors d'une fête
olivier se rapproche de plus en plus de maude

Ok, merci :biggrin:

Lindsay je suis étonnée la semaine dernière il pétait un plomb de pas être avec sa cop :wacko:
Rah les mecs :wacko:
Ben et Anthony, ça m'étonne pas, c'était déjà mal parti pour eux dès le premier soir :laugh:

Ben et Anthony, laisser moi rire.. deux mecs qui s'en foutent royalement de leur copine dont un qui fait genre qu'il n'a rien fais et dès qu'il voit les images de sa copine qui parle juste..hop c'est bon c'est mort, alors qu'il l'avait déjà embrassé une tentatrice.. :tickedoff: Ca m'énerve ces mecs comme ça.. C'est à cause de ce genre de mec que y'a des généralités. :knuppel:

Ok avec toi Asiany, on généralise beaucoup par rapport à ce qu'on voit à la télé, et pas que dans l'Ile de la Tentation d'ailleurs :closedeyes:

cécile31 link=topic=63327.msg675240#msg675240 date=1185348995 a dit:
et en plus dans lepisode prochain visiblement ben il couche avec stephanie :pascompris;
sérieux ?? la pauvre fonia....ça ne m'étonnerait pas aussi anthony

cécile31 link=topic=63327.msg675240#msg675240 date=1185348995 a dit:
et en plus dans lepisode prochain visiblement ben il couche avec stephanie :pascompris;

Bah, toute façon c'était surement déjà fait depuis longtemps, mais y'a tellement de trucs a montrer qu'ils peuvent pas tout montrer en meme temps ! :chessy:

Une qui me déçoit c'est Carine on dirait qu'elle va craquer, c'est ocn son mec avait l'air quand meme plus serieux que les autres.
Quand c'est pas le mec c'est la nana mais y'a toujours un des deux pour partir en vrille :wacko:

Athena59 link=topic=63327.msg675344#msg675344 date=1185355611 a dit:
Bah, toute façon c'était surement déjà fait depuis longtemps, mais y'a tellement de trucs a montrer qu'ils peuvent pas tout montrer en meme temps !  :chessy:

Une qui me déçoit c'est Carine on dirait qu'elle va craquer, c'est ocn son mec avait l'air quand meme plus serieux que les autres.
Quand c'est pas le mec c'est la nana mais y'a toujours un des deux pour partir en vrille  :wacko:

Ouais enfin son mec à Carine il est quand même bien tenté par Maud :laugh:

sarah9106 link=topic=63327.msg675350#msg675350 date=1185356094 a dit:
Ouais enfin son mec à Carine il est quand même bien tenté par Maud  :laugh:

Ah, j'ai pas vu :blush:
Ben en tout cas il est bête, elle est même pas top Maud :beuh:
Enfin je ne sais pas vous mais perso les tentateurs et tentatrices cette année, je les trouve pas terribles :beuh:

sarah9106 link=topic=63327.msg663525#msg663525 date=1184222996 a dit:
Que pensez - vous de cette émission?

J'aime pas trop cette émission, bien que je l'ai souvent regardé parceque j'avoue je me tape des barres, mais tous les ans c'est la meme chose, ce qui me derange le plus c'est que ce soit truqué/deformé ... y'a toujours des fuites des candidats et/ou tentateurs ... c'est lourd !! et puis les couples sont de moins en moins crédibles ! le concept s'essoufle ... ils devraient innover un peu !

a la rigueur, si c'etait vrai ...

Athena59 link=topic=63327.msg675358#msg675358 date=1185356302 a dit:
Ah, j'ai pas vu  :blush:
Ben en tout cas il est bête, elle est même pas top Maud  :beuh:
Enfin je ne sais pas vous mais perso les tentateurs et tentatrices cette année, je les trouve pas terribles  :beuh:

Idem et mon chéri pense aussi pareil...quand il a vu les tentrices il a fait &quot;beurk comment elles sont pas belles, vive le casting! :beuh:&quot;...

Cette émission est nulle et en plus c'est truqué!!!Ils disent qu'ils s'aiment et dès le deuxième jour ca y est ils se trompent déjà c'est du n'importe quoi et en plus ils sont tous moches!!!Pfffff encore pour faire de l'audimat!!!

Retour