< Ile de la Tentation saison 6 - Ca recommence | Page 11 | Forum des BTS

Ile de la Tentation saison 6 - Ca recommence

mielous link=topic=63327.msg704074#msg704074 date=1188377556 a dit:
Ben moi j'ai eu l'impression contraire... C'est lui qui a rien compris à la vie et qui veut faire son philosophe...

+1

leeloolov link=topic=63327.msg704848#msg704848 date=1188411336 a dit:

Le gars qui tente de se racheter... pauvre chou :laugh: C'est lui la victime toute façon, ça, ça ne change pas, il n'a rien fait de mal m'enfin :laugh: Faudrait qu'il ouvre les yeux lui c'est pas possible.
En plus il est vachement doué pour faire culpabiliser les autres, pauvre Fiona :knuppel: J'ai trouvé qu'elle avait bien réagit, malgrè sa grande déception et son énorme étonnement ilf aut dire qu'avec la réaction de son frimeur au feu de camp, y'avait de quoi étre déboussolée, elle s'en est donc très bien sortie. J'esprèe u'elle trouvera quelqu'un de mieux.

En tout cas, il n'y a pas qu'à la tv réalité que ce genre de gars existe, j'en ai connu un et c'était franchement très galère. Arriver à faire culpabiliser les autres à chaque connerie qu'ils font, c'est tout un art :knuppel: :wacko:

ca m'a fait bien rire ce feu de camp, Ben je crois qu'il s'est grillé avec toutes les filles de France, vu comme il est c :spam1: (on reste ensemble et je vais avec Stephanie) :pascompris; il a un grain non?

Haley07 link=topic=63327.msg705557#msg705557 date=1188471391 a dit:
ca m'a fait bien rire ce feu de camp, Ben je crois qu'il s'est grillé avec toutes les filles de France, vu comme il est c :spam1: (on reste ensemble et je vais avec Stephanie)  :pascompris; il a un grain non?

Surtout qu'il s'est fait jeter par Stéphanie une fois rentré en France :laugh:

Remarquez, si vous n'êtes plus trop bien dans votre couple, voire avec carrément l'intention de rompre, là vous avez la planque : 12 jours de vacances au Mexique, les beaux gosses, la plage... Tout ça GRATUIT !!

Bon, il va de soi que je ne vous souhaite pas d'en arriver à ce point :wink2:

petite question: est ce que qqun se rappelle qui etait les couples de la saison 1 car j'arrive à me rappeller que de Diana et Brandon (pourtant je l'ai suivi jusqu'a la fin)??

Il n'y avait que euh. c'etait le meilleur couple.

Brandon et son baton ah ah. Memorable, unique, a forthcoming masterpiece

Haley07 link=topic=63327.msg705557#msg705557 date=1188471391 a dit:
ca m'a fait bien rire ce feu de camp, Ben je crois qu'il s'est grillé avec toutes les filles de France, vu comme il est c :spam1: (on reste ensemble et je vais avec Stephanie)  :pascompris; il a un grain non?
en même temps ils se sont remis ensemble le Ben et Fiona :closedeyes:

lye link=topic=63327.msg705972#msg705972 date=1188494045 a dit:
non ellle l'a laissé
je maintiens mon &quot;si ils sont ensemmble&quot; puisque dans un magazine (je ne sais plus lequel genre clooser) ils disaient vouloir attaquer TF pour les avoir manipuler, que Ben n'aurait jamais embrassé la nana (je ne peux pas confirmer, je ne regardais pas =&gt; trop tard, je voyais juste les extraits)... que la majorité des choses auraient été amplifiées...

je ne sais pas si ils se sont remis ensemble mais en tout cas fiona et ben veulent vraiment attaquer TF1.

Retour