Perlette a dit:déjà que j'aime pas vraiment ce genre d'emission qu'irai je faire dedans?
Peut-être que ce ne sont que mensonges et calomnies!! :twisted:
Bon j'arrête c'est pas toi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perlette a dit:déjà que j'aime pas vraiment ce genre d'emission qu'irai je faire dedans?
loljulienCI a dit:Peut-être que ce ne sont que mensonges et calomnies!! :twisted:Perlette a dit:déjà que j'aime pas vraiment ce genre d'emission qu'irai je faire dedans?
Bon j'arrête c'est pas toi!![]()
oui aussijulienCI a dit:Moi ce que je trouve ahurissant c'est qu'un couple puisse y aller!! :mrgreen:
piste à éclaircirjulienCI a dit:Jassure c'est un best member qu'on a occulté!!
Je vote pour que ce soit lui le tentateur!
y'a rien à gagner, juste la confiance l'un envers l'autre et la consolidation du couple... c'est nuleloiiz a dit:je crois qu'il n'y a rien à gagner à la fin !! soit tu restes en couple (en passant toutes les images à la loupe pour détecter le moindre faux pas ! ) soit tu finis avec un(e) autre ou tout(e) seul(e) !!!
oui jassure est un nouveau BMjulienCI a dit:Et bien Salwa a dit qu'il y avait un indice dans la phrase "je vous assure de la chaleur au Costa Rica" ou quelque chose comme ca??
Chaleur et Costa Rica ca ne m'inspire pas, mais le seul mot qui fait tilt c'est "assure".
Il y a bien un best member qui s'appelle Jassure non??
eloiiz a dit:En tout cas, je constate que nous sommes faciles à avoir !! lol !
comment pourrait on être au courant?eloiiz a dit:mais en fait, est ce que les autres (modo, BM etc) sont au courant de qui est allé tenter les couples ?? Ou ne font-ils pas seulement semblant histoire de pimenter le jeu ??
En tout cas, je constate que nous sommes faciles à avoir !! lol !
Esteban a dit:Ya rien a gagner, mais c assez chaud sur une ile voisine entre tentateur et trice !!!!![]()