< Ile de la Tentation | Page 11 | Forum des BTS

Ile de la Tentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis tout à fait d'accord avec toi perlette. :-a1

c'est pour ça que je pense qu'ils ont scénario les 4 couples et que se sont des comédiens.

on vire pas 5 ans et + d'amour en 15 jours.

mais bon, on n'en sait pas plus sur l'identité du beau ténébreux :wink:

je crois qu'il n'y a rien à gagner à la fin !! soit tu restes en couple (en passant toutes les images à la loupe pour détecter le moindre faux pas ! ) soit tu finis avec un(e) autre ou tout(e) seul(e) !!!

Et bien Salwa a dit qu'il y avait un indice dans la phrase "je vous assure de la chaleur au Costa Rica" ou quelque chose comme ca??
Chaleur et Costa Rica ca ne m'inspire pas, mais le seul mot qui fait tilt c'est "assure".
Il y a bien un best member qui s'appelle Jassure non??

eloiiz a dit:
je crois qu'il n'y a rien à gagner à la fin !! soit tu restes en couple (en passant toutes les images à la loupe pour détecter le moindre faux pas ! ) soit tu finis avec un(e) autre ou tout(e) seul(e) !!!
y'a rien à gagner, juste la confiance l'un envers l'autre et la consolidation du couple... c'est nul

julienCI a dit:
Et bien Salwa a dit qu'il y avait un indice dans la phrase "je vous assure de la chaleur au Costa Rica" ou quelque chose comme ca??
Chaleur et Costa Rica ca ne m'inspire pas, mais le seul mot qui fait tilt c'est "assure".
Il y a bien un best member qui s'appelle Jassure non??
oui jassure est un nouveau BM

mais en fait, est ce que les autres (modo, BM etc) sont au courant de qui est allé tenter les couples ?? Ou ne font-ils pas seulement semblant histoire de pimenter le jeu ??
En tout cas, je constate que nous sommes faciles à avoir !! lol !

@ perlette : oui, et s'ils considèrent que la confiance se gagne en jouant à un jeu comme celui-ci, c'est que c'est grave !!

eloiiz a dit:
mais en fait, est ce que les autres (modo, BM etc) sont au courant de qui est allé tenter les couples ?? Ou ne font-ils pas seulement semblant histoire de pimenter le jeu ??
En tout cas, je constate que nous sommes faciles à avoir !! lol !
comment pourrait on être au courant?

peut être certains mais en tout cas, j'ai pas eu d'echo sur le fait que telle ou telle personne l'a fait

tout à l'heure j'ai lu que vous pensiez que c'était yallah et c'est vrai que l'on ne l'a pas vu pendant un certain temps. en plus yallah est assez jeune donc il peu avoir le profil de tentateur

jassure je le connais pas spécialement et ça fait pas longtemps qu'il est BM

peut être qu'il faut voir avec salwa, elle à l'air d'en savoir beaucoup

Esteban a dit:
Ya rien a gagner, mais c assez chaud sur une ile voisine entre tentateur et trice !!!! :D

Non même plus ils ont arreté d'après ce qu'ils disaient
Maintenant c'est retour à la case départ si bien que le tentateur n'a peut-être pas disparu les 15 jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour