< Ile de la Tentation | Page 16 | Forum des BTS

Ile de la Tentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Richou faut voir avec la phrase que Salwa a donné... c'est ptet une faction de mot tiré d'un post de notre futur victime briseuse de ménage....LOL. Yallah ça m'étonnerai Olivier31 pense pas :> a eu son BTS donc en s'absentant c'est riqué non?
preuve :
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic.php?t=44829&postdays=0&postorder=asc&start=30

faut regarder avec les candidats les dates de naissances Olivier31: 06/07/1984 bon anniversaire Mr 21 ans!!!(en retard oui)
à vous de jouer! :-a4 :wink:
Salwa s'est fait taper sur les doigts parce qu'elle en disait trop...hummm Alors pourquoi le webmaster ferait un post dessus! C'est pour se venger alors il dévoile la vie privée d'un des modo ou meilleurs membres (pas d'anglicismes).....
Non je pense qu'il a fait ce post en accord avec cet 'célébrité'!lol

Les indices géniaux serait la date de création du pseudo ou le nombre de messages envoyés ou encore la signature ou l'avatar......?

mais je trouve bizarre que cet individu a du dévoiler sur TF1 qu'il squattait un forum..... :-a4 :-a3 (pipo?)

moi je maintien le faite que le webmaster tente de nous bluffer!
le fait qu'il soit un formateur sur paris ça reduit enormément le champs de personnes possible

:arrow: LOL

il essaye de se faire des complices en plus.

mais je me demande pourquoi il font tout un mystere

:mrgreen:

ps:hé hé allé lache le morceau...

nb: "un personnage hors du commun", mais qui est-ce qui est "hors ducommun"?

eh bien moi, comme je n'ai pas l'âme d'une détective (j'ai déjà pas mal fait fumer mes neurones avec dolmen !!) je vous laisse chercher et sinon je vous dis RDV à la fin de la diffusion de l'émission !! ;-)

regarder de plus près la photo de marquis vous verez que notre tentateur c'est luihttp://iledelatentation.tf1.fr/iledelatentation/celibataires/0,,3231464,00.html

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour