imported_maikai
Active Member
non c'était juste le post poisson d'avril en avril :lol:titepuce92 a dit:il est ou ce topic des BM?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'était juste le post poisson d'avril en avril :lol:titepuce92 a dit:il est ou ce topic des BM?
titepuce92 a dit:il est ou ce topic des BM?
Je crois qu'il a été effacé, histoire que Culture Co ne soit pas référencé dans les sites "X-rated"titepuce92 a dit:il est ou ce topic des BM?
maikai a dit:Patrice.... un chti passage pour nous faire une allusion?? :shock:
serait ce toi le tentateur?? :roll:
désolée je questionne tous ceux qui passe :twisted:
oui c'est clair!! je n'ai plus beaucoup de cheveux :|titepuce92 a dit:en tout cas ca serait cool que le webmaster revienne nous dire ce qu'il en est
maikai a dit:Patrice.... un chti passage pour nous faire une allusion?? :shock:
titepuce92 a dit:si cest son nez, ca ressemble beaucoup au 3ème gars en partant de la gauche :lol:
la face cachée :lol:titepuce92 a dit:il a une femme et un enfant donc jpense pas![]()
patrice084 a dit:De loin et dans le noir, je pourrais :lol:maikai a dit:Patrice.... un chti passage pour nous faire une allusion?? :shock:
tout pareil mais ce qui me fait bizarre c'est que c'est un formateur :-a4sarahngu a dit:et je pense pas que ce soit marquis.
avez-vous penser à patrice, ou thomas ?
totsine a dit:parce que toutes ces élucubrations l'amusent peut-être...titepuce92 a dit:nempeche que Marquis est connecté et il ne se prononce pas... :mrgreen:
salwa a dit:ensuite je revele donc le mec de cco c'est : le fils d'un des membres , pas le membre lui meme
le Web n'est pas làsalwa a dit:ensuite je revele donc le mec de cco c'est : le fils d'un des membres , pas le membre lui meme
qui est-ce?Perlette a dit:je débarque et j'ai des soupçons sur mister T
titepuce92 a dit:maikai a dit:Patrice.... un chti passage pour nous faire une allusion?? :shock:
désolée je questionne tous ceux qui passe :twisted:
il a une femme et un enfant donc jpense pas![]()
un membre ressource :lol:totsine a dit:qui est-ce?Perlette a dit:je débarque et j'ai des soupçons sur mister T