imported_salwa
New Member
sarahngu a dit:bon alors c'est qui ?
le fils
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sarahngu a dit:bon alors c'est qui ?
ben c'est pour ca qu'ils mettent les tentateurs :mrgreen:Perlette a dit:et en 12 jours ils arrivent à se tromper... :evil:
je n'en ai pas du tout le souvenir. toujours vu la photo de marquis mais jamais de mister Tsarahngu a dit:bah vi, mister T mettait une photo avant et c'était un... euh... bref, il a pas 20 ans quoisans vouloir vexé personne :mrgreen: ouh lala terrain glissant là...
bon alors c'est qui ?
entre nous, le 1er en partant de la gauche est pas terrible... enfin, chacun ces gouts
ben je sais pas. peut être que quelqu'un d'autre la vusarahngu a dit:perlette, ha bon c'est bizarre... il me semble avoir vu une photo de lui...
j'en mettrai pas ma main à couper, mais ...
vu qu'on me snob ce soir :twisted:maikai a dit:sinon Sarah il était comment Mister T quand tu as vu sa photo?? :shock:
tu va pas faire un caca nerveux quand mêmemaikai a dit:vu qu'on me snob ce soir :twisted:maikai a dit:sinon Sarah il était comment Mister T quand tu as vu sa photo?? :shock:
je relance :-a4
j'voudrais surtout la description de Mister T. :mrgreen:Perlette a dit:tu va pas faire un caca nerveux quand même
on veut savoirsarahngu a dit:lol maikai, je te répond en mp. :wink:
c'est clair mais il nous faut sa photomaikai a dit:j'voudrais surtout la description de Mister T. :mrgreen:Perlette a dit:tu va pas faire un caca nerveux quand même
on l'a tient là :wink:
faute de photo :-a4
lolsarahngu a dit:bon, alors voila... je me souviens d'un vieux monsieur :mrgreen:
c'est un élément de taille :lol:Perlette a dit:c'est tout?