< Ile de la Tentation | Page 7 | Forum des BTS

Ile de la Tentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
justement... héhé...

en plus au départ, le webmaster nous dit que c'est un forumeur et d'après salwa, c'est le fils d'un forumeur... mais est-ce que le fils du forumeur est forumeur lui-meme ?

ah ça c'est une bonne question! je sais qu'on a un forumeur et sa fille dans un coin (chais plus qui... :oops: )mais c'est pas con du tout ton idée! :-a1 (ça va tes neurones fonctionnent encore pour nous à cette heure tardive! :wink: )

sarahngu a dit:
en plus au départ, le webmaster nous dit que c'est un forumeur et d'après salwa, c'est le fils d'un forumeur... mais est-ce que le fils du forumeur est forumeur lui-meme ?
euh Sarah il est 23h30 :-a4
il faut m'expliquer tout doucement maintenant :mrgreen:
moi plus trop rien comprendre :lol:

maikai a dit:
si c'est ca c'est pas sympa :cry:
effectivement toi yen a fatiguer à cette heure ci! :mrgreen:
je disais au contraire que vu les circonstances ça m'étonnerait venant de la part de Mr Web, qu'est overbooké en ce moment en plus, que ça soit une blague! :|

A vous lire, je trouve que tout s'embrouille dans cette affaire .
Je suis fan d'énigme policières, bien que je ne connaisse pas l'émission à laquelle vous faites allusion ... :oops:

Je pense qu'il faudrait commencer par décrypter chaque mot du message initial, dans lequel on peut lire qu'il s'agit:

- d'un membre bien connu : probablement un modérateur ou un "best member"

- d'un célibataire : cette piste n'est que peu exploitable : rein n'indique l'état de vie des membres !

Donc, la seule solution est de lister les "membres bien connus", soit :
- les modérateurs
- les "best members" (anglicisme, quand tu nous tiens !)
- les "membres ressources"
- sans oublier le webmaster (sait-on jamais ?)

Or, je m'aperçois que ce n'est pas un critère de "tri" des membres (cf lien "liste des membres). Je veux bien essayer de faire cette liste, en partant du principe que ces "membres bien connus" sont parmi ceux qui ont émis le plus de message (?)

Je tente une première liste et je vous la soumet. On pourrait ensuite "éliminer" les membres qui ont le moins de probabilités de participer à une telle émission de "télé-réalité" ...

Remarque c'est le seul truc d'interressant qu'il y a à raconter sur cette émission. :mrgreen:

Bon allez je le dis c'est moi :mrgreen:

Je rigole
ok ok :arrow: :-a4

sarahngu a dit:
nann mister T avait une photo et il est... comment dire... un peu ... :oops: ... agé non ? et pis marquis aussi non ? :mrgreen:
euh, j'avais pas de photo et je suis pas agé non non :-a3
m'enfin :cry:

pour le reste je ne sais pas, peut etre une blague de webmaster ou qui sait,

peut etre vaut-il mieux garder le mystère :mrgreen:

P THIBERGE a dit:
sarahngu a dit:
nann mister T avait une photo et il est... comment dire... un peu ... :oops: ... agé non ? et pis marquis aussi non ? :mrgreen:
euh, j'avais pas de photo et je suis pas agé non non :-a3
m'enfin :cry:

pour le reste je ne sais pas, peut etre une blague de webmaster ou qui sait,

peut etre vaut-il mieux garder le mystère :mrgreen:

la dernière phrase en dit trop...il y a un corrélat entre msiter T et le tentateur.
T comme tentateur... voilà une preuve à ajouter à l'enquête policière.

Bon, après enquêt approfondie j'ai retenu une liste de membres qui pourraient faire partie des tentateurs (trices):

:arrow: Webmaster

:arrow: Membres ressources :
Marquis75
P Thiberge
Moime
Gastoune
Vestal974

:arrow: Modérateurs :
Salwa
Corinne
Topaziane
Patrice084
Tony38
Véronique
Aurelstuck
Mojo
Thomas72

:arrow: Best Members :
Angel ales
Perlette
Maikai
Mirzhin
Clairette:arrow:
Yallah5
Minette
Olivier31
Radioheanne

Qui connaît les dates du tournage ? Il suffirait de regarder qui parmi eux s'est "absenté (e)" du forum pendant ces dates ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour