< Ile de la Tentation | Page 20 | Forum des BTS

Ile de la Tentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lainaross a dit:
sony84
tu sais tu ne peux pas vraiment savoir ce qu'il se passera...
Le physique bien entendu n'est pas le plus important mais bon généralement c'est un tout: physique, ambiance, etre loin de l'etre aimé...
je sais tres bien parce que je n'irais pas tu sais en vacances c'est pareil je suis déjà partie sans lui dans de super endroits avec des mecs autour qui etaient assez beaux certes masi c'etait un refus catégorique car c'est inimaginable pour moi et pour lui ca serait une amourette je ne dis pas que je le ferais pas. On se marie l'ete prochain et voila le divorce on sait ce que c'est on veut aps faire subir ca aux generations futures...
non pour moi c'est physique et interieur l'ambiance tu la trouve facilement si tu veux et la distance aussi..
chacun son avis
pour moi tromper alors qu'on est engagé c'est etre une salo.... ou un en....c'est tout c'est cru mais c'est ce que je pense et voila :wink:
c'est vraiment un passe temps ridicule qui ne m'attire pas dutout :|

J'ai regardé les saisons précédentes.....
Je crois que TOUT est fait pour qu'à un moment ou un autre, il y ai quelquechose de compromettant à montrer aux conjoints, les "films" sont bien choisis pour foutre les boules aux autres et leur faire croire qu'il y a eu anguille sous roche....

De toute façons, que pensez vous qu'ils fassesnt d'autre que s'amuser et en profité ??? Ils vont pas rester dans leur coins en refusant les "rendez-vous" et les soirées organisés parce qu'ils savent que leur chéri(e) est sur l'île ....

Le concept est obligatoirement blessant pour les couples

ademi

je suis tout a fait d'accord avec toi mon homme m'a dit la meme chose hier soir! tout est fait pour tomber dans le panneau!!
je suis parti en vacances aussi sans mon homme mais pas sur une ile deserte avec des gars beau parleur a ce point, endroit paradisiaque ou tu es obligé de partir en rendez vous avec des hommes et ou tu passes tes soirées avec eux!!

lainaross a dit:
ademi

je suis tout a fait d'accord avec toi mon homme m'a dit la meme chose hier soir! tout est fait pour tomber dans le panneau!!
je suis parti en vacances aussi sans mon homme mais pas sur une ile deserte avec des gars beau parleur a ce point, endroit paradisiaque ou tu es obligé de partir en rendez vous avec des hommes et ou tu passes tes soirées avec eux!!

pour moi ce n'est pas des beaux parleurs certains ont plutot l'air de rien avoir dans le crâne ....
http://www.ilesdumonde.com/destinations/ocean_pacifique/pacframe.html
moi je peux te dire qu'il y ades endroits ou il a bien plus de mecs tres attirants certes tu n'as pas de soirées obligatoires masi bon ils te tapent la tchatche des que tu bois un verre... enfin bref

lainaross a dit:
ademi

Voilà tu as très bien résumé l'affaire, tu es obligé(é) de jouer le jeu et même s'il ne se passe rien, tu es toujours pris(e) en photo ou filmé(é) quand il ne faut pas, au moment ou il pourrait y avoir confusion sur ce qu'il e passe en vrai....

Et ceux qui disent "c'est pour tester notre amour qu'on est venu...." :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouais c'est ça et j'ai envie de répondre
"eh mais t'a pas vu comment ça se passait les années précédentes ????"

:arrow: A croire qu'il vont là simplement pour avoir une bonne excuse pour rompre !!!!!!!!!

Et ceux qui disent "c'est pour tester notre amour qu'on est venu...." :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouais c'est ça et j'ai envie de répondre
"eh mais t'a pas vu comment ça se passait les années précédentes ????"

:arrow: A croire qu'il vont là simplement pour avoir une bonne excuse pour rompre !!!!!!!!![/quote]
c'est clair c'est une excuse bidon pour se faire des mecs et des nanas... :wink: et pour restyer ensemble et etre libertin ou pour se quitter

non mais franchement il y a des couples bidon une collègue a moi connait le rasé de l'année dernière celui qui était le plus agé je ne sais pas si vous voyez de qui je parle :shock:

je trouve ça aussi totalement ridicule je n'irais jamais ! je ne vois pas à quoi ça sert à part foutre son couple en l'air...
en plus même si rien ne se passe on montre toujours des images soit-disant compromettante et résultats "ah bah si il/elle le fait pourquoi pas moi" ou tout simplement il l'a fait je vais me venger alors que rien ne s'est passé en fait..

(je suis assez claire là parce que j'ai pas l'impression ?)

kanasucr a dit:
je trouve ça aussi totalement ridicule je n'irais jamais ! je ne vois pas à quoi ça sert à part foutre son couple en l'air...
en plus même si rien ne se passe on montre toujours des images soit-disant compromettante et résultats "ah bah si il/elle le fait pourquoi pas moi" ou tout simplement il l'a fait je vais me venger alors que rien ne s'est passé en fait..

viiiiii :mrgreen:

Bah moi ça me fait mal au coeur de regarder cette émission, je m'imagine à la place de telles ou telles filles et sérieux parfois j'ai les boules!
Je dois être trop sensible...! C'est trop violent pour moi cette émission! STOP TF1!! lol

ademi a dit:
kanasucr a dit:

viiiiii :mrgreen:
c'est clair c'est naze il font des trucs bidons pour que l'autre se deise il/elle m'a trompée alors pourquoi pas moi aussi :-a4

BREF c'est nul je trouve ca bidon!! sauf de le faire si tu n'es pas en couple et que tu en invente un!!

meme les celibataires ils sont salaup hannn d'ailleurs le brun ténébreux hum hum... pas trés cool de vouloir cassé des couples...

Mais que gagne les célibataires au faite? ils ont bien quelque chose en échange...

lainaross a dit:
BREF c'est nul je trouve ca bidon!! sauf de le faire si tu n'es pas en couple et que tu en invente un!!

meme les celibataires ils sont salaup hannn d'ailleurs le brun ténébreux hum hum... pas trés cool de vouloir cassé des couples...

Mais que gagne les célibataires au faite? ils ont bien quelque chose en échange...
de l'argent certainement tout comme dans kho lanta tous les participants en recoivent

webmaster a dit:
Je propose qu'on oublie un peu le "célibataire mystère". Parlons du concept de l'émission mais aussi de votre attitude si vous étiez à la place de l'un des couples dans cette émission.

Mais d'abord, oseriez vous y aller ?

Serait la vraie raison de la création de ce post????

Fallait pas répondre parce que si le type est vraiment de culture co et qui'il peut effectivement lire vos réponses bah avec ce dénigrement il aura trop honte :oops: de dire que c'est lui.......
Mince on le tenait presque..... :cry:

Bonne technique Mônsieur Webmastre! :wink: :mrgreen: :-a1

sony84 a dit:
feuts1 a dit:
Du sexe sans payé, de l'alcool à volonté et pis tout y tout :mrgreen:
tu vas dans les boites chaudes en vacances tu n'as pas besoin de payer pour le sexe et l'alcool :mrgreen:

a oui mais t'es obligé de payé :mrgreen:

Et ademi euh bah non je ne paye pas je le fais pas c'est mieux
mais ce n'est pas le sujet hum hum :mrgreen:

edit: je :arrow: faut que j'arrete de parler des fois :mrgreen:

Setsuko Kun
mais non il devarit pas avoir honte pas du tout!!!
les couples je ne les comprend pas les célibataires non plus mais bon c'est un délire a faire quand on est jeune why not :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour