< Ile de la Tentation | Page 27 | Forum des BTS

Ile de la Tentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mdrrrrrrrr il y est resté : attention le tentateur le plus trash c'est celui de cco ! :lol: :lol: :lol:

ben quoi, il avait trop honte ? il s'est dit : nan je peux pas revenir, nan... :lol:

vous nous faites tourner en rond là...

lol oui c 'est ca en fait il a décidé de rester pour les 5 prochaines saisons :mrgreen:

pas bien de se moquer du monde :-a3

Il l'on perdu sur l'ile du coup il dise qu'il y est resté, dommage!!!
Tant qu'à faire, si les filles restent pourquoi ne pas rester avec elles, c'est Robinson qui va être jaloux!!! :lol:

mort de rire oui en fait il s'est planqué dans la cambrousse afamé de femme!!! :mrgreen:

bah elle est toujours la bas elle??? bah dis donc... lol la coquine elle profite de tous les célibataires tous les ans!! elle va meme faire des tous sur l'ile de kolanta pour se mettre avec des hommes aussi intelligents que moundir :shock:

...et oui la vie des grands de ce monde n'est pas simple ....

pour ceux qui ont suivi l'edition de l'année derniere , vous vous souvenez de Pacome et Anne . Pacome était parti avec le sosie de anne (une vilaine rousse ) et Anne avait filé avec Medhi (12 ans de moins qu'elle...), et bien ils sont revenus ensemble !

régulierement je vais venir pour rappeler que le webmaster n'as toujours pas dévoilé le soi-disant cultureco/tentateur

j'ai toujours dit que c'était du mito

lol :mrgreen:

ps: je lache pas l'affair moi héhé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour