G
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
banquier78 a dit:
banquier78 a dit:
merciSylvie37 a dit:et ... verre... en bon français ! mdr
MARQUIS75 a dit:banquier78 a dit:
et si pourtant ....
sarahngu a dit:banquier78 a dit:
Jamais d'accord... :lol:
banquier78 a dit:MARQUIS75 a dit:banquier78 a dit:
et si pourtant ....
et non ...! :mrgreen: à moins que vous soyez charentais pure souchebref .... on va tourner en rond ...
Que veux tu on est comme ça les Charentais jamais d'accord avec les autres ! :mrgreen:
MARQUIS75 a dit:banquier78 a dit:MARQUIS75 a dit:banquier78 a dit:
et si pourtant ....
et non ...! :mrgreen: à moins que vous soyez charentais pure souchebref .... on va tourner en rond ...
Que veux tu on est comme ça les Charentais jamais d'accord avec les autres ! :mrgreen:
...Pontois puis Rochelais, et toujours vu "Pineau" écrit ainsi ... ( mon grand père en fabriquait - désolé)
Et les Charentais n'ont absolument pas la réputation d'être tétus ... :?: :?: :mrgreen:
MARQUIS75 a dit:effectivement, si on bricole son orthographe perso de son côté, on trouvera difficilement trouver une voie médiane ... :mrgreen:
le tour de l'ile en vélotitepuce92 a dit:et bien a part picoler pendant 15 j je vais pas faire grand chose lol :wink:
MARQUIS75 a dit:Jamais vu "Pinaud" ainsi écrit pendant toutes mes années charentaises ... :mrgreen: