< Ils et elles nous quittent | Page 34 | Forum des BTS

Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
keitaro79 link=topic=41692.msg810896#msg810896 date=1200571601 a dit:
aujourd'hui nous sommes tous orphelins, pauvre carlos il a berce notre enfance!

paix a lui
Doucement doucement jeune homme :laugh: Moi il n'a rien bercé du tout et mes parents sont toujours en vie :laugh:

Ah c'est pour ça que ça me dit rien, parce que c'était un mec de la télé :laugh:
C'est pour ça que je connais que de nom :mellow:

Mess condoléances à sa famille.

Moi ça me fait quelque chose quand même aussi, c'est un peu des îcones quand même qui partent et en ce moment ils se suivent un peu....

:unsure:

morice link=topic=41692.msg810943#msg810943 date=1200573667 a dit:
Ah c'est pour ça que ça me dit rien, parce que c'était un mec de la télé :laugh:
C'est pour ça que je connais que de nom :mellow:

Mess condoléances à sa famille.
Les grosses têtes c'est bien plus souvent sur RTL que sur TFI (même si c'est déjà passé sur TF1), A la queu leu leu je l'ai plutôt entendu en soirée typée beauf :laugh: qu'à la télévision et big bisou c'est plus chanté que la marseillaise (ce n'est pas une référence c'est vrai :laugh: )

Carlos, toute mon enfance bien sûr ! J'avais même gagné un disque de lui en chantant une de ses chansons dans un super marché : &quot;quand on a les yeux, c'est qu'on est amoureux, quand on a les yeux vert .......&quot; :wacko:
Bref, en tout cas, il avait la pêche et une culture générale que beaucoup peuvent lui envier :cool:

yallah5 link=topic=41692.msg810983#msg810983 date=1200575378 a dit:
Les grosses têtes c'est bien plus souvent sur RTL que sur TFI (même si c'est déjà passé sur TF1), A la queu leu leu je l'ai plutôt entendu en soirée typée beauf :laugh: qu'à la télévision et big bisou c'est plus chanté que la marseillaise (ce n'est pas une référence c'est vrai :laugh: )
Ah il était aux grosses têtes aussi? :mellow:

C'est pas mon truc de toute façon. :laugh:

Pour autant, apparemment il a joué un rôle important pour pas mal de monde quand même :mellow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour