< Ils et elles nous quittent | Page 4 | Forum des BTS

Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Adachi link=topic=41692.msg458825#msg458825 date=1167307686 a dit:
Jacques Crozemarie, fondateur de l'ARC ets décédé ce matin.
c'était le 24 qu'il est décédé...

Ad20 link=topic=41692.msg458763#msg458763 date=1167303819 a dit:
Surtout que j'ai pas fais gaffe oui !

N'inverse pas les rôles :wink2:
oui oui :biggrin:

Ad20 link=topic=41692.msg458880#msg458880 date=1167312370 a dit:
Oui et d'ailleurs, ma mère est en train d'écouter sa radio (LTR lol) et tout le monde s'en réjouit :unsure:

Y a même des gens qu'envoient des sms car ils sont limite heureux de sa mort... C'est chaud ! :chessy: (même si voilà ce qu'il a fait c'est :knuppel:)
certes c'est moche ce qu'il a fait mais là quand même c'est abusé...

yallah5 link=topic=41692.msg459149#msg459149 date=1167344225 a dit:
certes c'est moche ce qu'il a fait mais là quand même c'est abusé...
Non, c'est pas abusé... Ce salopard a détourné des centaines de millions d'euros qui, comme par hasard, n'ont jamais été retrouvés. Il n'a fait qu'un bref séjour en prison et on l'a libéré sans même lui demander de rembourser ce qu'il a piqué...
Il est vrai qu'il a graissé la patte à tant de politiciens !

je viens d'apprendre sa mort.. respect pour ce qu'il a fait ... et je pense qu'il aurait encore voulu en faire plus...

Merci et j'espere que tout ce qu'il a fait sera poursuivi :closedeyes:

cela remonte à Janvier 2005 mais puis-je faire un petit hommage à Jacques Villeret qui était un acteur que j'adorais !!! Alors grosse pensée :wink2:

Grand hommage à MONSIEUR l'Abbé Pierre, c'est bien triste mais c'est la vie... Puissent d'autres gens reprendre le flambeau et lui faire honneur !!

PS : Lily, un grand BRAVO pour ton texte !!

Je viens d'entendre à la radio l'annonce du décés de Michel Roux. Acteur de théatre avant tout, il restera dans mes mémoires comme la doublure voix de Tony Curtis !

Patrice084 link=topic=41692.msg491494#msg491494 date=1170529789 a dit:
Je viens d'entendre à la radio l'annonce du décés de Michel Roux. Acteur de théatre avant tout, il restera dans mes mémoires comme la doublure voix de Tony Curtis !
je ne le connaissais qu'ainsi d'ailleurs, je ne savais pas qu'il était lui même acteur :embarassed:
bon vent à lui, sa voix inégalable va nous manquer :embarassed:

topaziane link=topic=41692.msg491501#msg491501 date=1170530631 a dit:
je ne le connaissais qu'ainsi d'ailleurs, je ne savais pas qu'il était lui même acteur :embarassed:
bon vent à lui, sa voix inégalable va nous manquer :embarassed:
Michel Roux était un grand du théâtre. Remarquable dans le comique... Le Canard à l'orange reste pour moi la grande pièce du genre... Merci à lui pour toutes les joies données... dans une forme théâtrale qu'on dit faussement &quot;mineure&quot;.

bon, elle n'a pas fait de 'grandes' choses à part epouser un milliardaire de 89ans
mais anna nicole smith est decedée hier, et laisse un bebe de 5mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour