< Ils et elles nous quittent | Page 49 | Forum des BTS

Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
quand j'ai appris ça le seul mot qui m'est venu à la bouche c'est merde!, si jeune :mellow:

si jeune et si bon commentateur dommage :arrow2:

marx23 link=topic=41692.msg869445#msg869445 date=1206487347 a dit:
quand j'ai appris ça le seul mot qui m'est venu à la bouche c'est merde!, si jeune :mellow:

+1

je viens de l'apprendre !! punaise j'en reviens pas !!

marx23 link=topic=41692.msg869445#msg869445 date=1206487347 a dit:

si jeune et si bon commentateur dommage :arrow2:
C'est clair...
Je viens juste de l'apprendre sur le forum et ca fait bizarre quand meme ! :blush:

Quand je pense que dimanche dernier, je l'ai vu présenter telefoot,et la j'apprends qu'il est décédé. Je n'en reviens pas. Je suis choquée. Paix a son âme.

Pareil, choquée quand j'ai vu ca à la Une du Parisien ce matin ......

Crise Cardiaque à 49 ans .... on est vraiment rien !!!!!!

RIP et Condoléances à sa famille

:embarassed: en ce moment trop de personnes célébres nous quittent... en plus comme il était jeune, ça choque encore plus :cry:

Le match de ce soir aura une ambiance bien particulière je pense... surtout que c'est lui qui devait le commenter :cry:

melyssa7 link=topic=41692.msg869583#msg869583 date=1206524527 a dit:
Le match de ce soir aura une ambiance bien particulière je pense... surtout que c'est lui qui devait le commenter  :cry:

Apparemment pour le match de ce soir, tout le monde (les joueurs y compris) porteront un brassard noir

liloone link=topic=41692.msg869594#msg869594 date=1206525067 a dit:
Apparemment pour le match de ce soir, tout le monde (les joueurs y compris) porteront un brassard noir

C'est ce que j'ai lu aussi ouais, c'est normal je trouve. Puis il y aura une minute de silence. Enfin, un match qui aura une tout autre ambiance... Je ne comptais pas le regarder, mais finalement, peut etre que...

Moi aussi ça m'a mis un choc quand j'ai entendu cette nouvelle à la radio ce matin. :blink:
Je me levais le dimanche juste pour regarder téléfoot, c'était vraiment un présentateur remarquable.
Toutes mes condoléances à sa famille et RIP.

Jarod26 link=topic=41692.msg869374#msg869374 date=1206479803 a dit:
thierry gilardi est décédé une crise cardiaque (source rmc et skyrock) :blink:

RIP

50 ans c'est vachement jeune !!!! :ohmy:

je suis loin detre un grand sentimental mais ce soir ca va faire chellou de ne pas l'entendre au commentaire.

paix a son ame :arrow2:

la vie est parfois cruelle et injuste

Paix à son âme

çà va faire bizarre de ne plus l'entendre commenter les matchs de foot ,et ne plus le voir présenter Téléfoot :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour