< Ils et elles nous quittent | Page 7 | Forum des BTS

Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lucie Aubrac est décédée hier à l'âge de 76 ans. Elle et son mari étaient connus pour leur résistance lors de la seconde guerre mondiale. Depuis, elle s'engagait dans de nombreuses causes.
 
mojo link=topic=41692.msg530014#msg530014 date=1173945880 a dit:
Lucie Aubrac est décédée hier à l'âge de 76 ans. Elle et son mari étaient connus pour leur résistance lors de la seconde guerre mondiale. Depuis, elle s'engagait dans de nombreuses causes.
non pas 76 ans ...elle est née en 1912 :laugh:
 
Boris Eltsine est parti...
Bof... C'est dommage qu'il ait fait de la politique... La Russie s'en serait bien mieux sortie sans lui...
 
Jean Pierre Cassel également :mellow:
il était un visage bien connu du cinéma français, 10 de ses films sont encore à paraître
 
annie link=topic=41692.msg568238#msg568238 date=1177442541 a dit:
oui, c'était vendredi, ils en ont moins parlé que les elections

je ne savais pas que jean pierre cassel est mort vendredi ! moi qui a regardé la caverne de la rose d'or la veille (il est dedans) :blink: il avait quel age ?
 
Mstislav Rostropovitch est mort aujourd'hui. Ce très grand violoncelliste avait aussi su prendre la défense des dissidents au régime soviétique (Soljenitsine, Sakharov), au risque de sa carrière internationale.

Adieu, Monsieur et Merci ! :aplause: :aplause: :aplause:

Ecoutons-le
 
Encore un decès :wacko:
Grégory Lemarchal, vainqueur de la Star Academy édition 2004 serait mort, selon le site internet de RTL
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut