< Ils et elles nous quittent | Page 10 | Forum des BTS

Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ce malheur rappelle que la vie est injuste, que la maladie est presente et gache tout
il faut souligner son courage car il s'est battu
il a vecu sa passion

Atta, c'est bien le gars de la star ac là non ??
Ptin c pas possible ............
Je croyais qu il était malade pour de faux .... Enfin

Hannah-Iss link=topic=41692.msg573936#msg573936 date=1177979820 a dit:
Atta, c'est bien le gars de la star ac là non ??
Ptin c pas possible ............
Je croyais qu il était malade pour de faux .... Enfin
Moi aussi je croyais que c'était pour &quot;vendre&quot; ..

Bin put :spam1: :blink: :blink:
Je suis choquée, le pauvre !

saba5 link=topic=41692.msg573971#msg573971 date=1178007247 a dit:
+1, je m'en veux d'ailleurs. Bref ca n'aurait rien changé de toutes manières...

Espérons qu'au moins sa mort appellera aux dons et que la recherche avancera :arrow2:

Adachi link=topic=41692.msg574031#msg574031 date=1178012241 a dit:
+1, je m'en veux d'ailleurs. Bref ca n'aurait rien changé de toutes manières...

Espérons qu'au moins sa mort appellera aux dons et que la recherche avancera  :arrow2:
tout le monde l'a un peu cru au début vu comment TF1 l'avait mis en avant mais bon ça se voyait quand même un tit peu

tenez un lien TF1 devrait lui rendre hommage http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5052

Le seul véritable chanteur issu d'une émission de télé-réalité est mort.. Dommage, il avait une voix/voie magnifique

saba5 link=topic=41692.msg573971#msg573971 date=1178007247 a dit:

Moi je trouve pas qu'il en ait fait du tout son fond de commerce justement! Il avait toujours le sourire...

Pixy link=topic=41692.msg574072#msg574072 date=1178014205 a dit:
Moi je trouve pas qu'il en ait fait du tout son fond de commerce justement! Il avait toujours le sourire...
c'est vrai pour sa carrière perso il a jamais fait vendre sa maladie, c'est tf1 et la star ac qui ont mis le point dessus... mais c'est bien connu ce genre de chose émeu le public et fait vendre ! comme magalie et ses rondeurs...

vits link=topic=41692.msg573842#msg573842 date=1177962759 a dit:
Je découvre ... Très belle voix !  :aplause:
Dommage ...
je découvre pas mais voix superbe  :wub
je viens de l'apprendre ce matin  :cry:

j'en reviens pas encore  :cry:

edit: en cliquant sur le lien de com2006
j'en ai profité pour écouter le clip de Lucie Silvas et de Gregory Lemarchal de la chanson &quot;Meme Si&quot;
je viens de m'aperçevoir que je l'écoutai en boucle je n'avais jamais vu le clip :mellow:

Pixy link=topic=41692.msg574072#msg574072 date=1178014205 a dit:
Je ne parle pas de lui, mais de TF1 et de la Star Ac, qui se servait de sa maladie (que je croyais imaginaire) :wink2:

Je ne crois pas qu'ils se soient servi de lui...il avait une très belle voix et on a beaucoup parlé de sa maladie surtout après sa victoire à la Star Ac non?
Enfin là n'est pas le sujet, j'espère de tout coeur que la recherche continuera à avancer pour contrer de si terribles maladies. Chambéry sera en deuil jeudi, ayez une pensée pour lui et ses parents...

lenou94 link=topic=41692.msg574074#msg574074 date=1178014369 a dit:
mais c'est bien connu ce genre de chose émeu le public et fait vendre !
Oui, et on en a la preuve ici en voyant le nombre de témoignages. Alors qu'hélas des gens meurent tous les jours de cette maladie, mais personne ne s'en préoccupe plus que ca. Espérons peut-être que sa notoriété puisse faire avancer les choses au niveau de cette maladie.

Bah ça c'est comme partout Cybervince, tu te reveilles le matin en pensant à tout ceux qui sont morts du Sida dans le monde hier? non! enfin pas que je sache.

Cybervince link=topic=41692.msg574113#msg574113 date=1178016069 a dit:
Oui, et on en a la preuve ici en voyant le nombre de témoignages. Alors qu'hélas des gens meurent tous les jours de cette maladie, mais personne ne s'en préoccupe plus que ca. Espérons peut-être que sa notoriété puisse faire avancer les choses au niveau de cette maladie.

exactement
le reportage de tout a l'heure annoncait que les personnes atteintent de mucovisidose ne depassait pas les 30 ans

moi aussi ça m'a fait drôle, c'est si injuste... :cry:
je ne regarde ni ce genre d'émission et n'écoute pas trop ces chanteurs mais je le voyais souvent en photo dans les magazine et ça fait bizarre qu'un si jeune garçon ait fini sa vie si rapidemment. je n'étais pas au courant qu'il était malade.il était bien mignon et pour l'avoir entendu chanter ce midi, il avait une belle voix c'est vrai.  :embarassed: c'est triste.... :cry:

j'étais devant ma télé hier soir quand j'ai appris le décés de Grégory et j'ai eu les larmes aux yeux. une enorme pensée pour sa famille. c'est vrai dommage qu'une personne aussi talenteuse soit parti et aussi tot.
droud

J'ai appris qu'il était décedé que ce midi en regardant le journal, ça m'a fait un choc! un vrai choc! :cry:

Je veux dire que la star ac' je ne regardait pas plus que ça sauf quand c'était interressant et lui en plus de sa voix, dégagai une fragilité et une force qui m'a émue, il avait ce charisme, cette générosité :blush:... franchement j'en ai eu les larmes aux yeux et un gros pincement au coeur quand j'ai appris la nouvelle... :cry: :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour