< Ils et elles nous quittent | Page 16 | Forum des BTS

Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il va me manquer, c'était un sacré personnage tout de même, plein de talents, gentleman... j'en passe.
paix à son âme :embarassed:

C'est vrai que la mort c'est toujours triste. Mais bon faut arrêter, on les connaît pas tous ces gens-là. Ils font pas partie de notre vie, de notre famille, de nos amis. Se dire &quot;le pauvre, c'est dommage&quot;, ok. Mais de là à être triste, j'ai du mal à comprendre.

La mort, ça fait partie de la vie. Et c'est normal que des personnes âgées nous quittent. Etre triste quand on perd un parent âgé, c'est normal. Mais être triste à la mort d'une célébrité âgée, je saisis pas.

ashtray_girl link=topic=41692.msg615622#msg615622 date=1180612475 a dit:
C'est vrai que la mort c'est toujours triste. Mais bon faut arrêter, on les connaît pas tous ces gens-là. Ils font pas partie de notre vie, de notre famille, de nos amis. Se dire &quot;le pauvre, c'est dommage&quot;, ok. Mais de là à être triste, j'ai du mal à comprendre. La mort, ça fait partie de la vie. Et c'est normal que des personnes âgées nous quittent.

chacun ressent les choses à sa façon, quelqu'un qui est fan de la personne sera triste. c'est certes normal que les personnes agées nous quittent mais c'est pas pour autant que c'est moins douloureux :closedeyes:

ashtray_girl link=topic=41692.msg615622#msg615622 date=1180612475 a dit:
C'est vrai que la mort c'est toujours triste. Mais bon faut arrêter, on les connaît pas tous ces gens-là. Ils font pas partie de notre vie, de notre famille, de nos amis. Se dire &quot;le pauvre, c'est dommage&quot;, ok. Mais de là à être triste, j'ai du mal à comprendre.

La mort, ça fait partie de la vie. Et c'est normal que des personnes âgées nous quittent. Etre triste quand on perd un parent âgé, c'est normal. Mais être triste à la mort d'une célébrité âgée, je saisis pas.
Perso, ce que je ne comprends pas c'est qu'on doit toujours se justifier de ce que l'on ressent! après tout, la douleur c'est quelque chose de personnelle! il y a des gens qui ne versent pas une larme à la mort de leurs propres parents! Ils ont le droit! si un artiste nous a touché d'une manière ou d'une autre, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à s'attrister!!

ashtray_girl link=topic=41692.msg615975#msg615975 date=1180626329 a dit:
Je demande à personne de justifier ses sentiments, je donne juste mon avis.

Moi non plus, en général je ne pleure pas un(e) artiste :blush:
C'est vrai que c'est dommage que certaines personnes meurent ( c'est inéluctable ! )
Je pense que nous sommes plus profondemment touchés quand un être proche meure.
De plus, certaines personnes idolâtrent littéralement certain(e)s acteurs(actrices).
Je dirai que nous devons rendre hommage à ces personnes qui ont certainement rendus des grands services et de bons rôles au cinéma, au théatre et j'en passe. Mais ( et je me répète ), de là à pleurer ? ? ? :wacko:

ashtray_girl link=topic=41692.msg615975#msg615975 date=1180626329 a dit:
Je demande à personne de justifier ses sentiments, je donne juste mon avis.
ok! ben, j'avais compris qu'en gros tu disais: &quot;Pourquoi vous pleurez pour quelqu'un que vous ne connaisez pas? Faut arrêtez!&quot; mais bon...si je n'ai pas compris, autant pour moi.

Oui, c'est bien ce que j'ai dit. Et je le répète, ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi. Maintenant, je ne demande à personne de se justifier, vous faites ce que vous voulez.

ça nous renvoie aussi à la figure si je peux dire que nous aussi on va mourir enfin personnellement c'est toujours le sentiment que j'ai depuis quelques temps quand j'apprends le décès de quelqu'un, c'est un peu sombre de parler comme ça mais tout le monde va y passer un jour ou l'autre et on aura pas le choix même si on veut pas :arrow2:

oui il avait bien 74 ans. c'est jeune, à notre époque, pour mourir. je l'aimais bien, très bon acteur et gentil

je sais pas, desolee. c'est un frenchie qui m'a dit ca hier. je voulais savoir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour