< Ils et elles nous quittent | Page 30 | Forum des BTS

Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dommage qu'on ne lui ai pas fait d'hommage... Il était ptete pas assez riche...ou ptete pas assez médiatisé. J'espere qu'on en fera pas à BHL non plus...ni à sa femme d'ailleurs... :tickedoff

Smitty link=topic=41692.msg730765#msg730765 date=1190896670 a dit:
Dommage qu'on ne lui ai pas fait d'hommage... Il était ptete pas assez riche...ou ptete pas assez médiatisé. J'espere qu'on en fera pas à BHL non plus...ni à sa femme d'ailleurs... :tickedoff

Ou p'tet pas assez... comment on dit déjà ? Ah oui, méritant, je crois... :mellow:

Dommage qu'on ne lui ai pas fait d'hommage... Il était ptete pas assez riche...ou ptete pas assez médiatisé. J'espere qu'on en fera pas à BHL non plus...ni à sa femme d'ailleurs...  :tickedoff

Un hommage à Papon????? Mais pour quoi faire????? :pascompris; :pascompris; :pascompris;

c'est pas la mode!! C'est qu'ils le méritent. Papon ne le mérite vraiment pas!!!
Faut ptetre remmetre les choses (les gens) à leur places!!!

Pavarotti, le mime Marceau, Martin, ou encore Monseigneur Lustigier oui. Ils le méritent. Mais Papon faudrat m'expliquer ce qu'il a fait pour méritait un quelconque hommage!!

Dommage qu'on ne lui ai pas fait d'hommage... Il était ptete pas assez riche...ou ptete pas assez médiatisé. J'espere qu'on en fera pas à BHL non plus...ni à sa femme d'ailleurs...  :tickedoff
un hommage ???? a papon ????

tu sais c'est quoi des crimes contre l'humanite ? c'est pas des prix nobels, hin ! :notstupide: :notstupide:

Prenez le au 100ème degré ce qu'a dit Smitty :closedeyes: C'est sa façon de dire de relativiser par rapport aux morts de célébrités, mais il le dit d'une manière particulière, mélange de cynisme et d(humour noir tout simplement. Ca plait ou ca plait pas... Mais ça va loin Smitty quand tu essayes d'être marrant dis moi :blink:

J'avais ouvert ce post pour que chacun puisse venir mettre un mot en souvenir d'un personnage qui aurait pu marquer sa vie. Aucun d'entre nous n'a le même vécu et naturellement ce qui frappe l'un laisse l'autre indifférent.

Je ne suis qu'à moitié surpris par les réactions que l'on peut lire, nombrilistes à souhait, qui démontrent que finalement les autres ne vous intéressent que peu. Vous n'avez cure des chagrins des autres et n'hésitez pas à manifester votre surprise qu'un individu puisse être regretté.

Vous ne respecter pas les peines... respect... Un bien grand mot !

Ce post générique pour honorer celles et ceux qui nous quittent n'aura pas vécu un an. Pour ma part, je les honorerai ailleurs, là où la compassion et l'écoute de l'autre à encore un sens.

Décès de Fred Chichin

Le groupe des Rita Mitsouko se retrouve orphelin d’une de ses moitiés. Fred Chichin, le guitariste du groupe de rock est mort ce matin. :embarassed:

Je suis super triste pas cette nouvelle, car j'adore ce groupe, et que leur nouvel album est super :cry:

liloone link=topic=41692.msg773016#msg773016 date=1196321769 a dit:
Au risque de passer pour une inculte ... c'est quoi RIP ?
Rest in Peace

Je pense, je viens de me poser la meme question et c'est la seule réponse que j'ai trouvé!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour