< Ils et elles nous quittent | Page 37 | Forum des BTS

Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah un mec qui a besoin de 15 films avant d'être sur le &quot;devant&quot; de la scène ... ça doit favoriser la déprime et la prise de drogue .... enfin ça reste qu'un junkie donc on s'en fou ...

epyh77 link=topic=41692.msg815973#msg815973 date=1201041590 a dit:
Bah un mec qui a besoin de 15 films avant d'être sur le &quot;devant&quot; de la scène ... ça doit favoriser la déprime et la prise de drogue .... enfin ça reste qu'un junkie donc on s'en fou ...

Pardon???? sur quoi tu te bases pour affirmer ca???

pour les autre sla ba de THE DARK KNIGHT (suite de batman begins) Film posthume de cet acteur.

Loulougan link=topic=41692.msg815975#msg815975 date=1201041823 a dit:
Pardon???? sur quoi tu te bases pour affirmer ca???

pour les autre sla ba de THE DARK KNIGHT (suite de batman begins) Film posthume de cet acteur.

AP - il y a 18 minutes

NEW YORK - L'acteur d'origine australienne Heath Ledger, qui avait été sélectionné aux Oscars pour son rôle dans le film &quot;Le secret de Brokeback Mountain&quot; d'Ang Lee, a été retrouvé mort mardi dans un appartement de Manhattan, a annoncé un porte-parole de la police de New York.

Il avait 28 ans. Le décès pourrait être lié à la prise de stupéfiants, selon la police.

Pis bon vu son age, y'a pas beaucoup de possibilité de mort chez soi vu qu'il n'est pas mort par pendaison ou autres meurtres ...

L'acteur australien Heath Ledger retrouvé mort à New York
Il y a 31 minutes

NEW YORK (AFP) — L'acteur australien Heath Ledger, 28 ans, un des deux héros du film &quot;Brokeback Mountain&quot;, a été retrouvé mort à New York, a indiqué mardi la police.

Le jeune acteur a été trouvé sans vie à 15H26 (20H26 GMT) &quot;à son domicile, 421 Broome street&quot;, au sud de Manhattan.

&quot;Nous ne connaissons pas les causes du décès&quot;, a ajouté le policier.

J'ai aussi lu je sais plus quelle dépeche que cela pourrais etre un arret cardiaque

Brad Renfro
Filmo

yallah5 link=topic=41692.msg815983#msg815983 date=1201042208 a dit:
Oui je dis pas le contraire mais dans ce cas ce sont pas des stupéfiants :)

Et si ...

Les quatre tableaux de la convention de 1961 sur les stupéfiants [modifier]
Article détaillé : Convention unique sur les stupéfiants de 1961.

* Tableau I : substances présentant un important risque d'abus, cela concerne une centaine de substances dont l'opium, la coca et le cannabis et leurs dérivés synthétiques ou non ;
* Tableau II : substances présentant un risque d'abus moindre du fait de leur usage médical, cela concerne neuf substances dont la codéine ou le dextropropoxyphène ;
* Tableau III : préparations (incluant des substances des Tableaux I ou II) sans risque d’abus ni d’effets nocifs et substances non aisément « récupérables » (extractibles) ;
* Tableau IV : substances du tableau I ayant un potentiel d’abus fort et effets nocifs importants sans valeur thérapeutique notable, cela concerne six substances dont l'héroïne ou le cannabis.

Ex : codéine, subutex ... vendu en pharmacie ...

Loulougan link=topic=41692.msg815985#msg815985 date=1201042312 a dit:
L'acteur australien Heath Ledger retrouvé mort à New York
Il y a 31 minutes

NEW YORK (AFP) — L'acteur australien Heath Ledger, 28 ans, un des deux héros du film &quot;Brokeback Mountain&quot;, a été retrouvé mort à New York, a indiqué mardi la police.

Le jeune acteur a été trouvé sans vie à 15H26 (20H26 GMT) &quot;à son domicile, 421 Broome street&quot;, au sud de Manhattan.

&quot;Nous ne connaissons pas les causes du décès&quot;, a ajouté le policier.

J'ai aussi lu je sais plus qur quelle dépeche que cela pourrais etre un arret cardiaque

Ma depeche était plus recente :)

yallah5 link=topic=41692.msg815991#msg815991 date=1201042535 a dit:
Vous êtes tous des junkies qui ne méritent pas de vivre alors si je te suis bien :D

+100000

mais bon on en saura plus apres l'autospie...

j'espère qu'au moins jeudi soir il en parlerons aux Oscars...

Brad Renfro aussi est mort...
C'est la première fois que le décès d'un acteur me touche.
Le film Sleepers dans lequel il jouait m'avait bouleversée et m'a beaucoup marquée.
Quand j'étais ado, j'adorais ce mec, du coup sa mort me choque.

Il avait notamment joué dans :
- Sleepers, avec Robert De Niro, Brad Pitt, Dustin Hoffman, Kevin Bacon, Jason Patric
- Le Client, avec Susan Sarandon et Tommy Lee Jones
- Un Eleve Doué (adapté de la nouvelle de Stephen King), avec Ian McKellen
- Bully, de Larry Clark, avec l'acteur de Terminator 3

ashtray_girl link=topic=41692.msg815993#msg815993 date=1201042627 a dit:
Brad Renfro aussi est mort...
C'est la première fois que le décès d'un acteur me touche.
Le film Sleepers dans lequel il jouait m'avait bouleversée et m'a beaucoup marquée.
Quand j'étais ado, j'adorais ce mec, du coup sa mort me choque.

Il avait notamment joué dans :
- Sleepers, avec Robert De Niro, Brad Pitt, Dustin Hoffman, Kevin Bacon, Jason Patric
- Le Client, avec Susan Sarandon et Tommy Lee Jones
- Un Eleve Doué (adapté de la nouvelle de Stephen King), avec Ian McKellen
- Bully, de Larry Clark, avec l'acteur de Terminator 3

Encore heureux qu'il a pu jouer dans Sleepers un vrai film quand tu vois le reste ... c'est sorti direct en DVD ?
j'connaissais pas ce mec

Pourquoi tu critiques des films que t'as même pas vus ? :blink:
Les quatre films que j'ai cités sont de bons films.
D'ailleurs il a également joué dans Ghost World, que j'ai oublié de mentionner...

ashtray_girl link=topic=41692.msg815996#msg815996 date=1201042821 a dit:
Pourquoi tu critiques des films que t'as même pas vus ? :blink:

Bah ça a pas été des succès ... d'ailleurs sonde le nombre de gens qui ont vu les films ...
m'enfin l'acteur en lui même n'était pas très médiatique ... alors oui pour autant était il moins bon j'en sais rien ... mais vu que les films n'ont pas marché on peut en conclure ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour