< Ils et elles nous quittent | Page 38 | Forum des BTS

Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ashtray_girl link=topic=41692.msg815999#msg815999 date=1201043092 a dit:
C'est bien connu, pour juger de la qualité d'un film, on se base sur le box-office... :smile:

Je me base sur une moyenne ... les entrées d'un film prouve la &quot;qualité&quot; de celui ci (bouche à oreille) ... à ce moment la Adolf Hit ler était une bonne personne pour qq centaines/milliers de gens ... et pour autant les millions d'autres n'étaient pas de cette opinion hein

epyh77 link=topic=41692.msg816001#msg816001 date=1201043196 a dit:
Je me base sur une moyenne ... les entrées d'un film prouve la &quot;qualité&quot; de celui ci (bouche à oreille) ... à ce moment la Adolf Hit ler était une bonne personne pour qq centaines/milliers de gens ... et pour autant les millions d'autres n'étaient pas de cette opinion hein

Y'a pas que le box office! tu peux le louer le telecharger, l'acheter en dvd.... tu pense a tout ces gens qui ne sont pas allez au cinéma mais qui l'ont qd meme vu???

:fleche: Ils Elles nous quittent

en même temps ce n'est pas le sujet :closedeyes:
Cet acteur est décédé on est pas là pour débattre sur les films !!

il était jeune non ? je viens de regarder sa photo (je ne le connaissais pas non plus :blush:)

luna75 link=topic=41692.msg816003#msg816003 date=1201043445 a dit:
en même temps ce n'est pas le sujet :closedeyes:
Cet acteur est décédé on est pas là pour débattre sur les films !!

il était jeune non ? je viens de regarder sa photo (je ne le connaissais pas non plus :blush:)

Ah mais si !
Ils sont morts ok ! mais faut peut être se demander pourquoi ...

BRAD RENFRO
Le comédien retombe ensuite dans un certain anonymat, enchaînant les séries B (voir Z) où surnage le thriller The Jacket. En 2006, Renfro est condamné à 3 ans de mise à l'épreuve pour possession d'héroïne. Il tourne dans The Informers, une adaptation de Zombies de Bret Easton Ellis, lorsqu'il est arrêté pour violation de sa mise à l'épreuve. Il meurt avant sa comparution.

Brad Renfro à été retrouvé mort dans sa villa de Los Angeles le 15 janvier 2008. D'après son avocat Marc Kapplan, la cause de sa mort n'a pas encore été déterminée. Ce qui est sûr, c'est que l'acteur avait fait un tatouage &quot; FUCK ALL Y’ALL &quot; deux jours avant que l'on retrouve son corps.

La même mort que Heath Ledger, chez lui, jeune ... on parle de drogues ...

HEATH LEDGER EST MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

chu DEGOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :cry: :cry: :cry: :cry:

epyh77 link=topic=41692.msg816005#msg816005 date=1201044069 a dit:
Ils sont morts ok ! mais faut peut être se demander pourquoi ...
.../...
La même mort que Heath Ledger, chez lui, jeune ... on parle de drogues ...
ok merci pour l'info !!
comment dire... je ne connais ni l'un ni l'autre :biggrin:

ashtray_girl link=topic=41692.msg815993#msg815993 date=1201042627 a dit:
Brad Renfro aussi est mort...
Le film Sleepers dans lequel il jouait m'avait bouleversée et m'a beaucoup marquée.
Quand j'étais ado, j'adorais ce mec, du coup sa mort me choque.

+1, en entendant Brad Renfro, Sleepers et Un Eleve Doué sont les 2 films qui me sont directement venus à l'esprit...

Nessscafe link=topic=41692.msg816011#msg816011 date=1201046235 a dit:
HEATH LEDGER EST MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

chu DEGOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  :cry: :cry: :cry: :cry:

putin ya pas que toi !!!

ma mere ma dit sa ce matin j'été sur le cul !

Je veux appeler mon fils Gabriel depuis son role dans le patriote

Je suis serieusement degouté :cry: :cry: :cry:

Nessscafe link=topic=41692.msg816011#msg816011 date=1201046235 a dit:

chu DEGOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est qui ? :invis:

j'ai été également abasourdie ce matin en apprenant la mort de Heath Ledger :wacko: très jeune, et j'ai bien sûr vu pas mal de ses films, ça fait bizarre

@epyh77 : C'est bien beau de débattre sur la mort d'un tel ou un tel, mais où est le respect dans tout cela ? c'est dingue tout de même, un peu de dignité non ? :mellow:

C'est fou j'ai du mal à y croire. Il était exceptionnel dans &quot;Brokeback Mountain&quot;, l'un de mes films préférés... :wub
Il est mort de quoi?

Il me semble qu'il était avec Michelle Williams et qu'ils ont eu un bb il y a peu de temps !!

lawent link=topic=41692.msg816078#msg816078 date=1201077376 a dit:
C'est fou j'ai du mal à y croire. Il était exceptionnel dans &quot;Brokeback Mountain&quot;, l'un de mes films préférés... :wub
Il est mort de quoi?

Il me semble qu'il était avec Michelle Williams et qu'ils ont eu un bb il y a peu de temps !!

oui d'ailleurs c'est sur le tournage de brokeback moutain qu'ils se sont connus et qu'il ont fait un bébé.Ils se sont separés l'année derniere !

:blink: c'est clair ça fait bizarre de voir un mec jeune mourrir jeune... surtout quand c'est de notre génération...
ça me rappel la mort de greg lemarchal... :cry:
en plus c'était un super bon acteur... &quot;chevaliers&quot;, &quot;brockback&quot;, &quot;the patriot&quot;... et pi il est dans le prochain batman...

Je suis allée sur google pour voir sa tete .... Wikipédia a déjà été mis à jour :blink: :ohmy:

J'ia pas vu le secret de Brokeback mountain, donc je ne le connaissais pas du tout

Dans Casanova, il est à tomber par terre ! :wub :embarassed: :wub :embarassed:

J'attends le prochain Batman avec impatience, son dernier film, où il incarne le Joker :cry:

liloone link=topic=41692.msg816114#msg816114 date=1201079742 a dit:
Je suis allée sur google pour voir sa tete .... Wikipédia a déjà été mis à jour :blink: :ohmy:

Déjà hier soir c'était mis à jour...

Triste nouvelle...Je n'ai, pour ma part, vu aucun film avec cet acteur, mais j'ai bien sûr entendu parler de Brokeback Moutain, qui a eu beaucoup de succès.

J'ai même pas de mots pour dire que... Je suis choquée... J'arrive pas à y croire !!

Franchement, j'ai pas aimé &quot;Brokeback Mountain&quot;, mais il n'empêche que l'acteur était bien !!

28 ans...

Je viens juste de l'apprendre à la télé. Je suis sur le cul.

Il paraît et je dit bien il paraît qu'il s'est suicidé mais je n'en suis pas sûre.

Très triste par cette nouvelle bouleversante.

Toutes mes condoléances à sa famille, ainsi qu'à Michelle Williams et leur fille de 2 ans Mathilda.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour