< Ils et elles nous quittent | Page 41 | Forum des BTS

Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben ce n'est pas encore le cas, mais ce n'est plus qu'une question de temps.
La soeur a ma grand-mère qui a 55 ans vient d'apprendre (il y a 15 jours exactement) qu'elle a un cancer des poumons (jamais fumé de sa vie, quelle vie injuste).
Et c'est trop tard pour faire quelque chose... :closedeyes:

Patrice084 link=topic=41692.msg833291#msg833291 date=1202764933 a dit:
Roy Schneider vient de disparaitre. Il avait su résister aux dents de la mer, mais n'a pas pu lutter contre le temps qui passe.
J'ai vu ça ce matin... On l'avait notamment vu et oscarisé pour French Connection.

aujourd'hui ca fait 2 ans que mon grand pere est parti.

C'était l'homme le plus bon que je connaissait, il ne critiquer personne et n'a jamais été malade.
Mais le cancer du colon la emporter en 6 mois.
Ca me fait mal quand j'y pense car il était tres proche de nous et de ma mere surtout.
Bon courage a ceux qui sont dans le même cas que moi

fanouche link=topic=41692.msg833725#msg833725 date=1202827373 a dit:
aujourd'hui ca fait 2 ans que mon grand pere est parti.

C'était l'homme le plus bon que je connaissait, il ne critiquer personne et n'a jamais été malade.
Mais le cancer du colon la emporter en 6 mois.
Ca me fait mal quand j'y pense car il était tres proche de nous et de ma mere surtout.
Bon courage a ceux qui sont dans le même cas que moi
J'ai l'impression de m'entendre.....
Exactement le meme type d'homme, meme maladie et lui ça l'a emporté en 1 an et il est mort il y 14 ans :blink:

Courage à toi moi aussi j'ai perdu mes grnads parents et ça me déchire le coeur à chaque fois que j'y pense!!!! :cry:

titetitounette link=topic=41692.msg833728#msg833728 date=1202827892 a dit:
J'ai l'impression de m'entendre.....
Exactement le meme type d'homme, meme maladie et lui ça l'a emporté en 1 an et il est mort il y 14 ans  :blink:

Courage à toi moi aussi j'ai perdu mes grnads parents et ça me déchire le coeur à chaque fois que j'y pense!!!!  :cry:

merci pour ton soutien.

Même quand on a 22 ans c'est dur de ne plus avoir de grand parents :cry:

Et ba voilà à force de parler de vos grands parents, vous me faites repenser au mien  :cry: Je les ai perdu en 1 an tous les 2 à 8 mois d'écart. Ca fait un an et demi pour mon grand père et ça fera 1 an le 15/02 pour ma grand mère.

fanouche link=topic=41692.msg833730#msg833730 date=1202828318 a dit:
merci pour ton soutien.

Même quand on a 22 ans c'est dur de ne plus avoir de grand parents  :cry:
Ca c'est clair!!!!! Ya pas une journée ou je ne pense pas à eux!!!!
tite puce link=topic=41692.msg833760#msg833760 date=1202832163 a dit:
Et ba voilà à force de parler de vos grands parents, vous me faites repenser au mien  :cry: Je les ai perdu en 1 an tous les 2 à 8 mois d'écart. Ca fait un an et demi pour mon grand père et ça fera 1 an le 15/02 pour ma grand mère.

Courgae à toi aussi.... Je sais ce que c'est!!!

Il y a 7 ans j'ai perdu en 2 mois d'intervalle mon oncle de 40 ans et ma grand mere que j'adorais plus que tout!!!! C'est dur mais on fait avec on n'a pas le choix!!! Je me dis que ça devais etre encore plus dur pour ma mere qui a perdu en tout 2 freres et ses parents!!!
Bref... C'est la vie!!! malheureusement

Henri Salvador est mort

&quot;Le chanteur français Henri Salvador est mort, mercredi 13 février au matin, à l'âge de 90 ans, a annoncé sa maison de disques. (AFP) &quot;

Je suis sous le choc. Ce mec c'était la joie de vivre !!!
Et aussi un grand musicien, de jazz notamment ...

Henri Salvador est mort

larzac link=topic=41692.msg834359#msg834359 date=1202901493 a dit:
&quot;Le chanteur français Henri Salvador est mort, mercredi 13 février au matin, à l'âge de 90 ans, a annoncé sa maison de disques. (AFP) &quot;

Je suis sous le choc. Ce mec c'était la joie de vivre !!!
Et aussi un grand musicien de jazz notamment ...
:blink:
Mort de quoi?

C'est bizarre car en plus il a donné son dernier concert fin décembre, il a du sentir qu'il n'était plus trop en forme et que sans la chanson il ne pouvait plus vivre :mellow:

Je viens d'apprendre ça aussi. M'enfin personne n'est éternel il aura bien profité de sa vie et il nous laisse de belles chansons

source LCI

Son dernier concert au Palais des Congrès à Paris, le 21 décembre, lui avait valu vingt minutes de standing ovation. Le chanteur Henri Salvador est décédé mercredi matin à l'âge de 90 ans à son domicile parisien d'une rupture d'anévrisme, a annoncé sa maison de disques, Polydor (Universal). Vétéran de la chanson française, il avait composé et interprété d'innombrables succès populaires tels que &quot;Syracuse&quot;, &quot;Une chanson douce&quot;, &quot;Zorro est arrivé&quot;, &quot;Le lion est mort ce soir&quot;, &quot;Faut rigoler&quot;, &quot;Juanita Banana&quot;, &quot;Le Travail, c'est la santé&quot;.

Né le 18 juillet 1917 à Cayenne (Guyane), il avait fait ses adieux à la scène au Palais des Congrès à Paris, en décembre 2007. Formé à l'école des grands musiciens noirs américains et de Django Reinhardt, ce guitariste accompli était un artiste multiple: &quot;J'ai fait du jazz, des sketches, des chansons drôles, des comptines, du music-hall, de la télévision&quot;, aimait-il répéter. Avec Boris Vian, il avait introduit le rock en France (&quot;Rock Hoquet&quot;, 1957) et composé quelques perles dont &quot;Rock and roll mops&quot; et &quot;Le blues du dentiste&quot;.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour