< Ils et elles nous quittent | Page 54 | Forum des BTS

Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=41692.msg890099#msg890099 date=1208866437 a dit:
il est horrible ce topic. On dirait qu'on est des charognards à l'affut du premier mort pour pouvoir dire RIP, dès qu'on apprend qu'untel est mort, hop on le poste et hop dix pages où on dit RIP RIP RIP... c'est un peu bizarre non ? ou alors je me fais des idées   :laugh: :laugh:

un peu de déconnade dans ce topic, ca fait pas de mal  :invis:

C'est clair, le pire c'est ceux qui disent RIP comme tout le monde alors qu'ils savent pas ce que ça veut dire :laugh: (ex : moi !)
Bon maintenant, je sais !
l'effet mouton vous connaissez ? :laugh: :laugh:

Laura31 link=topic=41692.msg890290#msg890290 date=1208879190 a dit:
C'est clair, le pire c'est ceux qui disent RIP comme tout le monde alors qu'ils savent pas ce que ça veut dire  :laugh: (ex : moi !)
Bon maintenant, je sais !
l'effet mouton vous connaissez ?  :laugh: :laugh:

Requiescat in Pace, ce sigle plus connu sous la forme anglaise Rest In Peace (qu'il repose en paix) . Cette expression est employée pour indiquer qu'une personne est morte. Ce sigle est généralement gravé ou marqué sur les pierres tombales ;

Laura31 link=topic=41692.msg890290#msg890290 date=1208879190 a dit:
l'effet mouton vous connaissez ?  :laugh: :laugh:
:dacc:

Il y a eu un peu prés la même histoire cette semaine. LCI qui voulait lancer le magnéto sur la mort d'Aimé Césaire a tout simplement lançé le magnéto sur la mort ... d'Yves-Saint-Laurent ! Toujours vivant pourtant !

Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment avec les médias  :notstupide:  :pascompris; ... [sub]ils nous font des poissons d'avril en retard ?[/sub]

miss_choco_marine link=topic=41692.msg890295#msg890295 date=1208879573 a dit:

Il y a eu un peu prés la même histoire cette semaine. LCI qui voulait lancer le magnéto sur la mort d'Aimé Césaire a tout simplement lançé le magnéto sur la mort ... d'Yves-Saint-Laurent ! Toujours vivant pourtant !

Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment avec les médias :notstupide: :pascompris; ... [sub]ils nous font des poissons d'avril en retard ?[/sub]

Bah je me demande... :blink:

miss_choco_marine link=topic=41692.msg890295#msg890295 date=1208879573 a dit:

Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment avec les médias  :notstupide:  :pascompris; ... [sub]ils nous font des poissons d'avril en retard ?[/sub]

Les médias préparent des vidéos sur des personnes célébres avant qu'ils meurent.

Nessscafe link=topic=41692.msg890099#msg890099 date=1208866437 a dit:
il est horrible ce topic. On dirait qu'on est des charognards à l'affut du premier mort pour pouvoir dire RIP, dès qu'on apprend qu'untel est mort, hop on le poste et hop dix pages où on dit RIP RIP RIP... c'est un peu bizarre non ? ou alors je me fais des idées   :laugh: :laugh:

un peu de déconnade dans ce topic, ca fait pas de mal  :invis:
Petit rafraichissage de mémoire!  tu as été la première a l'utiliser en 2006

Nessscafe link=topic=41692.msg434199#msg434199 date=1164316482 a dit:
c'est une bonne idée ce topic.

RIP Monsieur Noiret.

:laugh:  :laugh:  :closedeyes:

:friend:

Loulougan link=topic=41692.msg890470#msg890470 date=1208892326 a dit:

:laugh: :laugh: :laugh:

Effectivement, un peu d'humour, ça change tout

RIP

Loulougan link=topic=41692.msg890470#msg890470 date=1208892326 a dit:

petite leçon de lecture niveau CP : quand quelqu'un dit nous (ou &quot;on&quot;) en parlant d'un groupe, cela signifie qu'il s'inclut dans ce groupe (meme si c'est un groupe de charognards).

donc toute ta remontée de topic pour trouver mon 1er RIP était inutile...

:friend: [sub]moi aussi j'utilise les smileys pour etre ironique[/sub]  :invis:

Nessscafe link=topic=41692.msg890585#msg890585 date=1208898861 a dit:
petite leçon de lecture niveau CP : quand quelqu'un dit nous (ou &quot;on&quot;) en parlant d'un groupe, cela signifie qu'il s'inclut dans ce groupe (meme si c'est un groupe de charognards).
donc toute ta remontée de topic pour trouver mon 1er RIP était inutile...
:friend: [sub]moi aussi j'utilise les smileys pour etre ironique[/sub] :invis:

+1

je vous raconte un peu ma vie car je suis triste:

dans le journal hier j'ai vu qu'une personne qui habitait dans ma rue et super connu ou j'habite est morte. C'etait un homme qui parlait tout le temps avec mon pere des potins de la ville et que je connaissais depuis que je suis petite et en fait ca me fait bizarre qu 'il soit mort, il avait 61 ans, mais il fumait comme un pompier.
et la je regarde sur internet si ya pas un article sur sa mort pour le montrer à ma tante et je trouve sa fiche sur Copains d'avant..... :cry:
voila ca m'a mit un coup c'est tout.

fin de ma vie.

Haley07 link=topic=41692.msg891236#msg891236 date=1208965062 a dit:
je vous raconte un peu ma vie car je suis triste:

dans le journal hier j'ai vu qu'une personne qui habitait dans ma rue et super connu ou j'habite est morte. C'etait un homme qui parlait tout le temps avec mon pere des potins de la ville et que je connaissais depuis que je suis petite et en fait ca me fait bizarre qu 'il soit mort, il avait 61 ans, mais il fumait comme un pompier.
et la je regarde sur internet si ya pas un article sur sa mort pour le montrer à ma tante et je trouve sa fiche sur Copains d'avant..... :cry:
voila ca m'a mit un coup c'est tout.

fin de ma vie.

Normal que ça te mette un coup si tu le connaissais depuis que tu étais toute petite. :smile:

LILYB link=topic=41692.msg891435#msg891435 date=1208976073 a dit:
Normal que ça te mette un coup si tu le connaissais depuis que tu étais toute petite. :smile:

oui, en plus ils l'on enterré aujourd'hui, j'en ai rêvé cette nuit...

LILYB link=topic=41692.msg891943#msg891943 date=1209038921 a dit:
Ca te travaille et c'est tout à fait normal.
Courage  :friend:

merci :friend: mais ce va c'est juste que ca fait bizarre quand c'est des personnes que tu connait

A Chalon Sur Saône (60 min de Dijon) , ville où j'habite, on a enterré notre ancien maire cet aprèm à 14h :cry:
Il avait fait beaucoup pour la ville et il n'aura même pas eu le temps de voir éclore le fruit de son travail. :embarassed:
J'espère que le nouveau sera à la hauteur de ses espérances et kil finira correctement le travail commencé par le défunt.

RIP Mr Allex :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour