< Ils et elles nous quittent | Page 56 | Forum des BTS

Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LILYB link=topic=41692.msg904931#msg904931 date=1210361348 a dit:
Çà a l'air d'être vieux aussi alors peut être qu'on en a entendu vaguement parlé et qu'on a par la suite zappé.  :smile:
Y a tellement de choses inadmissibles qui se passent que à force et ben on en oublie  :blush:

cela date de 2006 pour cette citation si: &quot;la bite des noirs est responsable de la famine en Afrique&quot;.
et je pense qu'on peut dire que cette phrase est raciste, conne est inutile

Adachi a quand meme raison malgré tout, moderez vos paroles par rapport à ses proches, sinon abstenez vous d'intervenir
tes deux derniers posts sont corrects
ceci dit on est pas là pour argumenter sa vie, si je ne me trompe pas il ya un topic sur cette phrase choc

vous savez RIP ca veut dire deux choses :

- soit Rest In Peace
- soit Rot In Pieces

donc RIP :closedeyes:

moustic41 link=topic=41692.msg904529#msg904529 date=1210333807 a dit:
apparament info cette fois info véridique...

pascal sevran serait vraiment décédé...

site libération:

Décès de l'animateur de télévision Pascal Sevran
L'animateur de télévision Pascal Sevran est décédé vendredi matin à Limoges à l'âge de 62 ans des suites d'un cancer du poumon, a-t-on appris auprès de la famille et de France Télévisions.

RIP

Je suis également profondément attristé par cette nouvelle, j'aimais beaucoup pascal Sevran, sa personnalité me plaisait énormément... c'est vraiment bien triste... :cry:

Olivier31 link=topic=41692.msg904890#msg904890 date=1210356311 a dit:
Etant donné ces décarations, sa mort ne me fait rien. Quand on est personnage public, on retient sa langue...

Faut vraiment etre c :spam1: pour dit ça !!!! :tickedoff:

ken link=topic=41692.msg909456#msg909456 date=1210712608 a dit:
Faut vraiment etre c :spam1: pour dit ça !!!! :tickedoff:

Ben pourquoi ? Toi tu es touché parce que tu l'appréciais. Mais si on ne l'appréciait pas, je ne vois pourquoi on devrait être attristé par son décès ! :blink:

ashtray_girl link=topic=41692.msg910180#msg910180 date=1210759432 a dit:
Ben pourquoi ? Toi tu es touché parce que tu l'appréciais. Mais si on ne l'appréciait pas, je ne vois pourquoi on devrait être attristé par son décès ! :blink:

C'est pas une question de tristesse mais de respect :closedeyes:

Bon, il est mort de toutes façons, ce que vous en pensez n'y changera rien. vous prenez pas le bec pour ca :happy:

[sub]c'est moi qui dit ca en plus ![/sub]

Ce midi j'ai appris que Sydney Pollack, acteur et realisateur americain, oscarise pour &quot;Out of Africa&quot;, est decede lundi d'un cancer.
Il avait 73 ans.
RIP

kathounette link=topic=41692.msg926162#msg926162 date=1211978234 a dit:
Ce midi j'ai appris que Sydney Pollack, acteur et realisateur americain, oscarise pour &quot;Out of Africa&quot;, est decede lundi d'un cancer.
Il avait 73 ans.
RIP
Connais pas :blush:

Un des plus grands réalisateurs américains ds années 70-80 : Tootsie, On achève bien les chevaux, La firme, Les trois jours du condor..., et , plus récemment, L'interprète, avec N. Kidman et Sean Penn ..

MARQUIS75 link=topic=41692.msg926419#msg926419 date=1211989971 a dit:
Un des plus grands réalisateurs américains ds années 70-80 : Tootsie, On achève bien les chevaux, La firme, Les trois jours du condor..., et , plus récemment, L'interprète, avec N. Kidman et Sean Penn ..

Et bien merci, un peu plus de culture générale ne me fais pas de mal ! :happy:

:wink2: - c'était un &quot;grand&quot; , une certaine vision de l'Amérique démocrate ....

Effectivement il a realise Les Trois Jours du condor en 1975, Tootsie en 1982, Out of Africa en 1985, La Firme en 1999, L'Interprete en 2005, et bien d'autres...

Acteur, Realisateur et producteur... :aplause:

En tous cas vous m'avez tous donné la bonne idée de revoir Out of Africa, très très beau, même magnifique film tant les paysages sont absolument grandioses :smile: :wink2:

Un grand respect pour cet acteur et réalisateur sublime :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour