< Ils et elles nous quittent | Page 57 | Forum des BTS

Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Avec un peu de retard, au revoir Mister Pollack et merci pour vos films :aplause:

Smart57 link=topic=41692.msg926468#msg926468 date=1211992177 a dit:
En tous cas vous m'avez tous donné la bonne idée de revoir Out of Africa, très très beau, même magnifique film tant les paysages sont absolument grandioses  :smile: :wink2:

Un grand respect pour cet acteur et réalisateur sublime  :happy:

il passe ce soir sur la 3 je crois :wink2:

j'adorais YSL en plus, même pour les produits de beauté et le maquillage :wub

Au lendemain du décès du couturier Yves Saint Laurent, à 71 ans, la ministre de la Culture a rendu hommage lundi à &quot;un homme brillant, généreux, énigmatique et séduisant&quot;, un artiste &quot;provocateur et libre, bien décidé à affranchir la femme&quot;. :cry:

Ben je viens d'apprendre que Yves Saint Laurent vient de décédé d'un cancer !!!! Ben voila la fin d'une histoire, mais je pense qu'il aura quand meme bien vécu dans la gloire :wink2:

filoute link=topic=41692.msg930646#msg930646 date=1212403947 a dit:
Ben je viens d'apprendre que Yves Saint Laurent vient de décédé d'un cancer !!!! Ben voila la fin d'une histoire, mais je pense qu'il aura quand meme bien vécu dans la gloire  :wink2:

C'est sur, hommage quand même à ce grand créateur.

Madame De Veyrinas est décédée samedi soir. Paix à son âme.
On travaillait beaucoup avec cette femme, c'est pour ça que j'ai une petite pensée pour elle, qu'elle repose en paix

Bernie mac est mort le 9 aout suite a des complications liés a une pneumonie!

mort a 50 ans l'acteur americain avait joué dans ocean eleven, charlies angels, guess who , trandformers et pleins d autres!

paix en son ame! :cry:

méliza link=topic=41692.msg996937#msg996937 date=1219136532 a dit:
Madame De Veyrinas est décédée samedi soir. Paix à son âme.
On travaillait beaucoup avec cette femme, c'est pour ça que j'ai une petite pensée pour elle, qu'elle repose en paix

Bien que je partageais absolument pas ses idées concernant la gestion de la ville et notamment des quartiers sensibles de la ville de Toulouse, je dois avouer que l'annonce de son décès m'a assez touché... J'avais discuté avec elle il y a peu de temps, c'était une femme très abordable... D'ailleurs j'ai toujours pensé qu'elle avait plus sa place, elle, que Moudenc à la succession de Doutes-Blazy à la mairie de Toulouse...

Par la même occasion je tiens à rendre hommage à Alex Raymond, lui aussi décédé il y a peu. Ce fut un homme politique remarquable, refusant à 3 reprises des postes ministériels pour se consacrer à sa ville Colomiers  (31) à sa circonscription, à son département et à sa région !! Il était apprécie de tous... Alors RIP Monsieur Alex Raymond

ken link=topic=41692.msg997048#msg997048 date=1219144886 a dit:
Bien que je partageais absolument pas ses idées concernant la gestion de la ville et notamment des quartiers sensibles de la ville de Toulouse, je dois avouer que l'annonce de son décès m'a assez touché... J'avais discuté avec elle il y a peu de temps, c'était une femme très abordable... D'ailleurs j'ai toujours pensé qu'elle avait plus sa place, elle, que Moudenc à la succession de Doutes-Blazy à la mairie de Toulouse...

Par la même occasion je tiens à rendre hommage à Alex Raymond, lui aussi décédé il y a peu. Ce fut un homme politique remarquable, refusant à 3 reprises les postes de ministres pour se consacrer à sa ville Colomiers  (31) à sa circonscription, à son département et à sa région !! Il était apprécie de tous... Alors RIP Monsieur Alex Raymond
Je me sens concernée qu'ils reposent en paix tout le deux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour