< ils m'ont pas débité mon chéque!Bizarre!M'aurait il oublier???? | Forum des BTS

ils m'ont pas débité mon chéque!Bizarre!M'aurait il oublier????

myjory

New Member
salut a toutes et a tous!
voila je me suis inscrite au cned pour la formation en espagnol depuis le 26 OCTOBRE 2004!!!!
J'ai donc recu mes 3 envois qui sont mes devoirs et mes cours!
Mais mon chéque de 195 euros qui englobe la foramtion de deux de bts espagnol n'a pas été encore débité!!!!!!
COMMENT CELA SE FAIT
REPONDER MOI VITE SVP MES CHERIES!!!!
a bientot
et couarag cheres amis!!!

etrange ... moi ils l'ont debité y a pas longtemps alors que je suis inscrite depuis septembre ! donc le dépense pas ils sont lents mais fiables !
Bon ecoute au pire ca te ferra des sous pour tes vacances mais si tu sais pas quoi en faire je peux t'aider (si je peux rendre service hein...)

moi ils viennent juste de l'encaisser et ça a fait un bug à la banque. Car venant du fait que je n'avais pas de rentrée d'argent depuis 3 mois, Mr le Banquier a voulu me voir lol. Voila un inconvénient pour le cned lol. Tu sais jamais quand ils vont encaisser ton chèque lol

Salut !!

Pour ma part, je me suis inscrite fin juillet et il ont débité mon chèque mi octobre .... :evil:

Donc je suis au regret de te dire que non, ils ne nous oublient pas !!!
Mais bon, là ce serait vache de leur part qu'ils te débitent maintenant car c'est la période de Noel !!! :roll:

moi je me suis insccrite en juin , et j'ai été débité qu'en decembre!!!!! presque 6 mois...
il faut faire attention à ces comptes!!!

Retour