< Immigration en Angleterre | Forum des BTS

Immigration en Angleterre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jam jar
  • Date de début Date de début

Jam jar

New Member
Slt!
je veux avoir des infos sur l'immigration en Angleterre et le work permit por pouvoir travailler en Angleterre.
Et est ce que je dois etre recrutée pour un poste avant de faire la demande d'un Work Permit?
et merci!!

Bonjour

Si tu es ressortissante d'un pays de l'Union Européen, tu as le droit d'installer et travailler dans n'import le quels pays de l'Europe.

Il y peut être des restrictions si ton pays est un des nouveaux membres. Mais si tu es Française, il n'y pas de problème. Il te faut une pièce d'identité avec photo (passeport ou carte d'identité) pour l'avion ou bateau, c'est tout.

Bonne chance

Je confirme ce que dit l'Anglaise.
Sinon, sur place tu as le consulat de France qui peut t'aider dans tes démarches. Je sais qu'il y en a un à South Kensington sur Cromwell Road.
Tu veux partir où exactement en Angleterre? Londres?

Non..je ne suis pas une ressortissante de L'UE ,je suis Marocaine.. et je veux aller n'importe où en Angleterre..

Ben, si tu n'es pas 'European', je ne connais pas les exigences pour travailler en Angleterre. Si tu es en France, contacter la Ambassade de Grande Bretagne à Paris pour plus de renseignements.

Retour