< Immobilier et avantages ? | Page 3 | Forum des BTS

Immobilier et avantages ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion atypik
  • Date de début Date de début
stabilité oui mais ils possèdent aussi en général un apport plus conséquent. Beaucoup d'entres eux revendent un bien pour acheter plus grand et puis dans tous les cas leurs salaires sont en général plus haut qu'un jeune :mrgreen:

mais bon..."la mode actuelle" est au fonctionnariat. On leurs déroule le tapis rouge :lol:

macross a dit:
stabilité oui mais ils possèdent aussi en général un apport plus conséquent. Beaucoup d'entres eux revendent un bien pour acheter plus grand et puis dans tous les cas leurs salaires sont en général plus haut qu'un jeune :mrgreen:

mais bon..."la mode actuelle" est au fonctionnariat. On leurs déroule le tapis rouge :lol:
c'est vrai :mrgreen:
de plus il ne faut pas oublier ceux qui ont un PEL et qui le ferme plutôt à cet age (c'est à ce moment là qu'il devient conséquent :mrgreen: )
il est clair qu'un jeune de 20 ans qui investit pour un appartement à rentabilité par le biais d'une sci aura à mon sens, autant de chance qu'un acquéreur de 30 - 35 ans pour sa première résidence. :wink:
mais bon pour moi 35 ans c'est jeune :mrgreen:

c'est clair :|
moi je vais attendre d'avoir une certaine stabilité géographique et financière de mon côté :mrgreen: :-a4 :-a4
et vous vous comptez investir les zens ?

oui moi je vais investire et vivre de mes rentes lol
je crois qu'il faut pas etre trop gourmant dans cette situation, et pas investir beaucoup meme si c'est avantageux, parcequ'apres ya des impot à payer :( :(

je veux seulement dire que l apport personnel n est obligatoirement de 20% et d'ailleurs y a des etablissement de crédit qui peut financer jusqu a 110% du projet dc frais de notaire inclus.
l etude de ton dossier dépend de plusieurs critere, pour certains établissements de crédit, ca va audela du simple capacité de financement, ils peuvent verifier la gestion de votre compte bcaire pour voir si y a d autres dépenses qu'on ne peux justifier par papier. en plus c est votre situation financiere qui determine le montant de votre projet.
dc je te conseille de faire le tour des banques et établissement avant de trouver le bien. une fois t a pu avoir les proposition des bques la tu peux commencer a chercher correctement et avoir une idée sur le prix à ne pas dépasser du bien acheter.
la question est jusqu au tu peux aller pour le prix d achat et pour ca il faut connaitre le montant max que la bq peut t'emprunter.
pour les ce qui du CEL et PEL comme on l a déja dit avant le rendement est faible et selon le marche il peut etre rentable ou non de l utiliser. perso je te conseille le reste crédit a 0% le 1% patronal la caf. Il faut taper partout.

Retour