< Impôt sur le revenu | Page 22 | Forum des BTS

Impôt sur le revenu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilo92
  • Date de début Date de début
liloone link=topic=39771.msg1148530#msg1148530 date=1252348977 a dit:
Moi non plus j'ai toujours rien .... :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
Pareil. Pour peu que ca soit un problème d'acheminement.
Vendredi j'ai trouvé dans ma boite 2 enveloppes de la CPAM avec l'attestation de droits. La seconde enveloppe est à quelqu'un qui n'habite pas dans la résidence, les 2 étaient un peu collées. Du coup je l'ai mise dans une boite aux lettres de la Poste en indiquant qu'elle a mal été acheminée.

Cybervince link=topic=39771.msg1148579#msg1148579 date=1252352642 a dit:
Pareil. Pour peu que ca soit un problème d'acheminement.
Vendredi j'ai trouvé dans ma boite 2 enveloppes de la CPAM avec l'attestation de droits. La seconde enveloppe est à quelqu'un qui n'habite pas dans la résidence, les 2 étaient un peu collées. Du coup je l'ai mise dans une boite aux lettres de la Poste en indiquant qu'elle a mal été acheminée.

Bah moi j'ai appelé le centre des impots vendredi .... c'est en cours de distribution sur ma commune.

Je rappellerai en fin de semaine si j'ai toujours rien !

J'ai été débité du montant prévu juste avant de partir en vacances :cry: mais bon au moins pas de surprise c'est payé !
L'année prochaine je passe à la mensualisation même si ça va me revenir cher par mois.

Vous êtes beaucoup à avoir du retard, je sais que c'est le cas aussi dans ma région.

louloute99 link=topic=39771.msg1148947#msg1148947 date=1252438010 a dit:
et dire qu'a paris on doit payer avant le 15 :chessy:

Oué c'est ca qui me fait peur ..... je sens que je vais me protéger avec un 'ti courrier recommandé si je n'ai pas de nouvelle d'ici la fin de la semaine !!

louloute99 link=topic=39771.msg1148973#msg1148973 date=1252439516 a dit:
depense pas de l'argent pour eux, appel les plutôt

Deja fait, je les relancerai jeudi, mais bon si samedi j'ai rien ... faudra bien que j'agisse autrement que par téléphone .... sinon je sens que je vais me faire avoir !!!

louloute99 link=topic=39771.msg1148979#msg1148979 date=1252439811 a dit:
ils t'ont dit quoi au tel ?

que c'était en cours de distribution dans ma ville .... mais ca c'était vendredi dernier ........ J'avais plutot la sensation de le faire chier.

Le truc c'est que ma situation est &quot;particulière&quot;, a cause de mes différents déménagements .... j'espère juste que ca ne s'est pas perdu entre les différents centres !

Bon le fils d'une collègue à ma soeur lui a dit de pas s'inquièter,ils ont simplement du retard dans leur traitement (mais bon fallait que ce retard tombe sur moi comme par hasard) et que ça viendra, et même si l'on se déplace pour se renseigner ils ne pourront rien faire en gros: patience,patience,patience :embarassed:

Pfff je les ai également appelés, ça sera pas avant fin octobre apparemment :kill:
Ils m'ont donné comme raison comme quoi ça a été saisi qu'en août donc avec le décalage du traitement je sais pas quoi.... :mmmhh:

Laurelyne link=topic=39771.msg1149051#msg1149051 date=1252484116 a dit:
Pfff je les ai également appelés, ça sera pas avant fin octobre apparemment :kill:
Ils m'ont donné comme raison comme quoi ça a été saisi qu'en août donc avec le décalage du traitement je sais pas quoi.... :mmmhh:

Fin octobre ?? sachant que les impots sont à payer avant le 15 ???? Ils ne se font vraiment pas chier.

Je pense que je vais essayer de les avoir aujourd'hui

Laurelyne link=topic=39771.msg1149102#msg1149102 date=1252497514 a dit:
Ben normalement je suis pas imposable mais bon ça soule, c'est pour la prime pour l'emploi :embarassed:
pour moi c'est exactement la même :embarassed:

Laurelyne link=topic=39771.msg1149051#msg1149051 date=1252484116 a dit:

Je viens de les appeler .... j'ai eu la même réponse :tickedoff: :tickedoff:

Tu dépends aussi du 77 ?

Super, aujourd'hui j'ai une enveloppe des impôts dans la boite, je me dis: enfin !!!
J'ouvre: taxe foncière. Et bim 694€ pour mon 32m2, à payer avant le 15/10. Merci la hausse de près de 10%. J'ai peur de la taxe d'habitation :blush:

Retour