titepuce92
New Member
oui j'ai dit ca car je ne considère pas mon dossier kom mauvais (12 de moyenne) et je n'ai pas accès aux IUP!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
upgrade a dit:C'est aussi pour ça que je connais bien les licences pro étant donné qu'en iut on nous en parle pas mal, et je peux vous dire que ce ne sont pas les meilleurs qui y vont.
upgrade a dit:Mais venant de BTS désespérez pas, le niveau BTS c'est le même que celui des IUT et encore à mon avis y en a qui on obtenu leur DUT qui aurai jamais eu leur diplome si ils avaient été en BTS, faut savoir que les jury de DUT sont assez complaisants.
upgrade a dit:Par contre pour les concours MSG (je parle de ce que je connais), les BTS sont largement désaventagés à cause des maths mais c'est tout et ils représentent 5% contre 35% pour les dut, mais c'est comme tout suffit de travailler et normalement ça passe
upgrade a dit:moi j'ai fait bac stt et je l'ai réussi, suffit de t'y mettre 3 mois avant en révisant avec des bouquins et c'est bon
mubsystem a dit:upgrade a dit:moi j'ai fait bac stt et je l'ai réussi, suffit de t'y mettre 3 mois avant en révisant avec des bouquins et c'est bon
c'est pas un très bon conseil à donner :-a3 tu as eu surement beaucoup de chances et tu avais des acquis, d'autres ne les ont pas!
upgrade a dit:Equivalence avec la licence AES, pour info AES ça mène pas à grand chose et ceux qui y sont et qui sont bons font des concours pour en partir, qu'on soit clair une maitrise d'aes ça vaut pas grand chose vu que c'est un diplome général si tu veux valoriser la chose il te faut un DESS mais les places sont très chères.
Vous avez été banni pour duplication de post. Evitez à l'avenir.jcnorris a dit:Je tiens à préciser que je suis l'auteur du lien:
http://www.parisetudiant.com/forums/read.php?f=2&i=1023&t=1023
mais que j'ai été bannis de ce forum sous mon autre pseudo (Nicolas007), toutes les informations décrites sont vraies, elles proviennent d'un recoupement des différentes sources d'information.
thalys a dit:Oui mais quand même avec une matrise aes RH, tu trouve un boulot dans les RH plus facilement qu'un bac+2 ou bac+3...