Je suis d'accord avec le webmaster à 100%. Le forum d'été devient n'importe quoi, avec des posts tous plus inutiles les uns que les autres.
ok, vous avez besoin de décompresser apres une année de boulot, apres les examens pr certains, mais par pitié, épargnez nous vos sujets oh combien interessant sur les collocs, les poils, les elephants roses, l'idéal féminin... et j'en passe ! En plus cela doit bien alourdir la base de données...
Quand on lit les messages de ce forum, on se croirait dans une cour de récré de collège: "c booooooooooooo l'amour !!!!!!!!!!!!!! moi avec mon chéri on est ensemble depuis 3 ans et c'est top méga super coooooooooollllll " ..... grandissez un peu, ok c'est cool, mais bon je pense pas que ce soit le forum approprié pour déballer vos histoires de coeur et de sexe.
Et puis pensez un peu aussi à ceux qui doivent modérer les forums: le webmaster et les modos. Vous croyez que ca nous amuse de lire 50 fois le même sujet, les mêmes blagues... franchement, c'est fatigant... alors qu'on vient la comme vous pr se détendre...
Enfin derniere choses, prenez un membre au hasard ds ceux qui posten bcp ds le forum d'été, regardez son nombre de messages, et regardez ou il poste 90% de ses messages: le forum d'été ! Maintenant, réfléchissez un peu à la rentrée, quand le webmaster supprimera ce forum, (s'il ne le fait pas avant), et je vous en prie, ne venez pas vous plaindre d'avoir perdu vos 1500 messages en une nuit....
Alors voila, mon petit coup de gueule, je pense que je ne suis pas la seule à avoir ce sentiment.