< IMPORTANT : annonce forum d'été | Page 2 | Forum des BTS

IMPORTANT : annonce forum d'été

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
bah franchement là je comprend plus à koi sert le forum d'été :oops:

discution, rencontre, vacances....

de koi doit on parler alors ??? :roll:

javoue apprécier ce forum d'été mais je n'en reste pas moins absente sur les autres forum bts au contraire ça ne me dérange pas d'aider les autres bien au contraire

webmaster a dit:
titepuce92 a dit:
mon post était sur le voile!!

rien de choquant et les avis pouvaient etre assez différents et intéressants...
Le voile islamique est en effet 100% en adéquation avec un forum d'été !

dans quel forum peut-on en parler alors? La Tribune? Parcequ'il ya des posts (le rascisme, l'homosexualité et tout ça dans La Tribune)

webmaster a dit:
Le voile islamique est en effet 100% en adéquation avec un forum d'été !

:wink: .

Aurore, tout le monde n'est pas branché 24h sur 24 sur le forum, laisse le temps de lire et de répondre, ce n'est pas une course a celui sui répondra le plus vite.
Hier tu as reposté au bout de seulement 10 minutes parceque personne ne t'avais répondu, si tu veux des reponses rapides et interressantes je te propose le chat de voila.

Je suis d'accord avec le webmaster à 100%. Le forum d'été devient n'importe quoi, avec des posts tous plus inutiles les uns que les autres.

ok, vous avez besoin de décompresser apres une année de boulot, apres les examens pr certains, mais par pitié, épargnez nous vos sujets oh combien interessant sur les collocs, les poils, les elephants roses, l'idéal féminin... et j'en passe ! En plus cela doit bien alourdir la base de données...

Quand on lit les messages de ce forum, on se croirait dans une cour de récré de collège: "c booooooooooooo l'amour !!!!!!!!!!!!!! moi avec mon chéri on est ensemble depuis 3 ans et c'est top méga super coooooooooollllll " ..... grandissez un peu, ok c'est cool, mais bon je pense pas que ce soit le forum approprié pour déballer vos histoires de coeur et de sexe.

Et puis pensez un peu aussi à ceux qui doivent modérer les forums: le webmaster et les modos. Vous croyez que ca nous amuse de lire 50 fois le même sujet, les mêmes blagues... franchement, c'est fatigant... alors qu'on vient la comme vous pr se détendre...

Enfin derniere choses, prenez un membre au hasard ds ceux qui posten bcp ds le forum d'été, regardez son nombre de messages, et regardez ou il poste 90% de ses messages: le forum d'été ! Maintenant, réfléchissez un peu à la rentrée, quand le webmaster supprimera ce forum, (s'il ne le fait pas avant), et je vous en prie, ne venez pas vous plaindre d'avoir perdu vos 1500 messages en une nuit....

Alors voila, mon petit coup de gueule, je pense que je ne suis pas la seule à avoir ce sentiment.

Pourquoi Webmaster ne s'exprime pas clairement...
Très franchement je pense que sur un forum d'été on peut parler de tout : c peut être gamins mais pas tant que ca si d personnes répondent
Le forum c ca non, un échange de point de vue?...n'est ce pas Webmaster

C'est vrai qu'un forum sert avant tout à communiquer, je suis d'accord sur ce point... Mais c'est vrai aussi qu'un topic où on il ne se dit rien d'autre que "joyeux anniversaire", ça n'a pas non plus un intérêt fondamental.

Stéph', je ne juge pas, j'essaie de comprendre :wink:

oui peut etre ke ce sont des sujets 1 ppeu bete ms au moins on a bien discuté dessus et l'amour jpense ke ca fait partie du quotidien de chacun alors ke certaine personne y è mal répondu peut etre ms bon si c'est pour ke lon se fasse enguirlander après alors autant supprimer ce forum on ira ds la tribune et plus de post inutile kom ca

tt sera kom avant :wink:

non?? keske vous en pensez?

Bonjour a tous

moi j pense k l chat du forum na plus son utilité avec le forum d'été.... alors pourkoi ne pas supprimer ce nouvo forum et faire revivre le chat... :wink:
ken pensez vous ?

ok je me fais tailler c cool...excusez moi d'etre contente...
en meme temps je l'ai fait sur un forum dit de dicssion, rencontre, vacances...
ya pas mort d'hommes
Quelle révolte pour pas grand chose!!! :(

bah pourkoi pas
ms lavantage du forum c ke lon pe ariver a nimporte kelle h et trouvez les message

enfin le fin mot de l'histoire reviendra au webmaster

kil fasse ce ki larrange au mieux :wink:

Le probleme des sujets comme ca cest que ca prend beaucoup de place!!! Et que l'on ne peut pas en parler définitivement demain le sujet sera plus valable!!!!

Mais moi je pense que les sujets meme coloc ca peut etre bien ca permet d'avoir différent avie dessus. De savoir ce qu'en pense les gens de notre age (positiv comme négatif)

Du moment que ca peut ouvrir un débat c'est bien ca détant tout le monde et ca nous permet de voir d'autre ouverture d'esprit!!

MAis bon sinon certe (les extra terrestes, l'éléphant rose, .........) ne servent à rien car ce ne sont pas des sujets sérieux!!

titepuce92 a dit:
oui peut etre ke ce sont des sujets 1 ppeu bete ms au moins on a bien discuté dessus et l'amour jpense ke ca fait partie du quotidien de chacun alors ke certaine personne y è mal répondu peut etre ms bon si c'est pour ke lon se fasse enguirlander après alors autant supprimer ce forum on ira ds la tribune et plus de post inutile kom ca

tt sera kom avant :wink:

non?? keske vous en pensez?

je suis ok ac toi :wink:

ben non titipuce ! la solution c'est pas la Tribune, car forum été ou tribune le probleme reste la , ceux sont les sujets k lon poste ds l'un ou ds l'autre.... :(

Retour