< Important, les transparents | Forum des BTS

Important, les transparents

sandassad

New Member
Bonjour à toutes et à tous,

Pourriez-vous m'aider pour réaliser des transparents? comment faut-il s'y prendre?

Merci par avance de vos réponses

A bientôt

Sandrine

Les transparents doivent donner les informations les plus importantes qu'il est impératif de compléter oralement.
Cela peut être des shémas, graphiques, ou trame de l'action, te permettant d'illustrer, sur une base fixe, une analyse, une enquête, ou bien te servir de fil conducteur à ton action. Exemple, une liste de contrôle que tu développes oralement. La typo est généralement de 16 minimum afin que les information puissent être mues facilement.

Merci beaucoup pour ces précieuses informations
Mais j'ai une autre question:comment concrétement on le réalise c'est à dire à l'aide d'une imprimante? ou est ce que ce sont des feutres? je ne sais pas trop.... :ohmy:

Merci

Sandrine

C bien les transparents mais faut d'abord savoir si dans l'école ou tu vas passer l'exam y aurait l'appareil qui va avec ! c pas le cas de tous

sandassad link=topic=51227.msg531283#msg531283 date=1174041285 a dit:
Mais j'ai une autre question:comment concrétement on le réalise c'est à dire à l'aide d'une imprimante? ou est ce que ce sont des feutres? je ne sais pas trop.... :ohmy:

Les transparents se réalisent comme un document normal soit sur Word ou sur Powerpoint si vous souhaitez en même temps faire un diaporama. C'est à l'impression que vous mettrez (du bon côté :laugh: ) votre feuille transparente.

Retour