< Important!! recherche d'une lettre de motivation pour bts com des etps!!merci d'avance! | Forum des BTS

Important!! recherche d'une lettre de motivation pour bts com des etps!!merci d'avance!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion colleiten
  • Date de début Date de début

colleiten

New Member
etant donné qe je galère déja pour être accepté dans cette école de part mon dossier, j'aimerai assuré de ce côté, càd par la lettre de motivation!! Dc j'espere que quelqu'un répondra à ce mess!!!! merci d'avance!! :P

demande conseil pour ma lettre!

pourai t'on me dire si cette lettre est bien?

Monsieur le Directeur,
titulaire du Bac STT Commerce et actuellement en 1ère année de DUT TC à l'université [...], je me permet de solliciter votre établissement en vue de l'obtention d'un BTS Com des etps.
En effet, ayant tjs été attiré par les médias en tt genres, curieux, dynamique et ouvert d'esprit, ce BTS est celui dt les perspectives d'évolution correpondent le plus a ma personnalité, c'est pourquoi je réhitère ma demande en espérant que celle-ci sera positive.
De plus, vue le tx de réussite, l'encadrement et le sérieux dont fait part votre établissemnt st d'une importance capitale pr moi.
Ds l'attente de vs rencontrer pr vs convaincre de vives voix, je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de ma considération distinguée.

Merci d'avance!! :wink:

Pas réhitere mais réitère !
"vue le taux de réussite" ca fait bizarre, enleve "vue" ca fera deja mieux.
Au lieu de "dont fait part" met plutot "qui se dégage " .. un truc comme ca.
Et pour la derniere phrase kaurais mis plus un truc du genre : "Je me tiens a votre entière disposition pour un éventuel entretien que vous voudrez bien m’accorder afin que je puisse vous exposer mes motivations de façon plus détaillée.
Je vous prie d’agréer, Madame, à l’expression de mes salutations distinguées"

Voilà mes conseils, fais en ce que tu veux, jespere qu'ils te seront utiles.
Moi auusi je doit la faire ma LM d'ailleurs !!:
Tu vas l'envoyer dans quels établissements ???

Coucou

Je vais essayer de t'aider étant donné que je suis déjà passée par là :wink:

:arrow: Lorsque tu te réorientes ,il est important d'expliquer pourquoi tu veux changer (ex le cadre universitaire ne te correspond pas,la matiere n'est pas faite pour toi) Pour eux ce qui est positif c'est que tu tires les leçons de ton "faux départ"

:arrow: Evite de faire trop "leche c*l" lol désolée de te le dire comme ca ,mais c'est vrai ils n'aiment pas trop ca,essaye plutôt de montrer ce que TOI tu peux leur apporter :wink:

Sinon le reste est assez bien (en tenant compte des remarques d'ornella)

bye :wink:

nessita a dit:
Coucou

Je vais essayer de t'aider étant donné que je suis déjà passée par là :wink:

:arrow: Lorsque tu te réorientes ,il est important d'expliquer pourquoi tu veux changer (ex le cadre universitaire ne te correspond pas,la matiere n'est pas faite pour toi) Pour eux ce qui est positif c'est que tu tires les leçons de ton "faux départ"

:arrow: Evite de faire trop "leche c*l" lol désolée de te le dire comme ca ,mais c'est vrai ils n'aiment pas trop ca,essaye plutôt de montrer ce que TOI tu peux leur apporter :wink:

Sinon le reste est assez bien (en tenant compte des remarques d'ornella)

bye :wink:

[edit: Ah oui tu es sur qu'il s'agit d'un monsieur?? si oui ca va sinon madame ne sera pas contente lol Donc quand t'es pas sur..."Madame,Monsieur" c'est très bien !]

merci bcp

sèrieux, merci pour tout vos conseil! C clair qu'il me seront utiles. Je voi que sur ce sites on peu compté sur les membres, ca va c pa mal. Encore merci a vs! :wink:

Retour