imported_gannemy
New Member
Concernant l'oral:
-10min sur le planning ok mais combien de temps pour présenter une action??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah le reste, si le jury a des questions il vosu les poseragannemy a dit:Concernant l'oral:
et bien apres c'est un entretien environ 30 mingannemy a dit:Concernant l'oral:
monarquabsolu a dit:Beh en tt cas je peux t dire que pour les continus, ils se foutent totalement de tes certificats de collaboration, pis tes fonctions occupees tu le dis vite fait a l'oral lors de la presentation de ton planning. mais non c'est pas rave !
Bon courage ![/qu
en alternance ton certificat de travail ou tes certificats si tu as fait plusieurs entreprises ils les demandent a l'entree....
ben oui mais 30 serait mieux apres tu sais ils vont te poser des questions mais l'epreuve dure 40 minutes quoi normalementgannemy a dit:oui mais pour presenter mon action, nous on a appris qu'on devait tenir 20 minutes, c'est bon?
franchement avec les questions moi ca m'a paru tres court....gannemy a dit:c'est enorme 30minutes non?
ben moi ils m'ont dit d'entree ca serait une discussion apres la presentation de 10 min :roll:gannemy a dit:oui mais tu dois tenir tout seul, sans intervention du jury pendant 20min
moi perso ils m'ont dit qu'ils ne prenaient pas celles de premiere année et ils ont choisi en deuxieme annee une action dont j'avais beaucoup parlé donc je la voulais...909 a dit:Bonsoir,
Quelle est la tendance à Rungis concernant la présentation de son aca responsabilité: choix du jury ou choix du candidat?