< IMPORTANT : transfert de serveur | Forum des BTS

IMPORTANT : transfert de serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
Bonjour
CultureCo vient de passer sur serveur dédié. Le site est en transfert de serveur. On peut prévoir des incidences (petits problèmes durant 1 jour ou deux).
Merci de votre compréhension.

Le transfert des bases du forum a lieu dans la journée. A quelle heure ??
Un peu de patience et de compréhension, c'est pas facile pour moi.
Merci

webmaster a dit:
Le transfert des bases du forum a lieu dans la journée. A quelle heure ??
Un peu de patience et de compréhension, c'est pas facile pour moi.
Merci
Vous inquiétez pas, ça va être dur sans cultureco mais on va survivre....au moins pendant un jour! :wink:

titepuce92 a dit:
on reconnais bien les accros ds ces moments là :wink: :mrgreen:
lol!!!

et oui cultureco c'est une drogue! dès que je suis connectée sur Internet (boulot, maison, amis) je fais un pti tour sur le site histoire de suivre mes messages, de voir ce qu'il se passe de neuf.

Culture Co à consommer sans modération!!!!
Soif09.gif

Esteban a dit:
15_6_1.gif

ca va aller c sur !!
mdr!!!
g cru que j'allais mourir tout a l'heure!j'arrivais plus à me conecté, j'étais dég!!meme si j'étais prévenue je pensais pas que sa allait coupé si tot!!
ouf tout remarche!!

Le transfert est terminé. Le site, le forum et les bases sont sur le nouveau serveur.
Il reste des paramétrages à faire. Je ne sais pas si c'est plus ou moins rapide.

cela n'était pas si grave, quand je me conectais hier am, j'avais juste dess codes de lettre au dessus de la fenetre du forum

ooooouuuuuufffffffffffffff :D

J'aimerai avoir un feedback sur la rapidité des pages. Certains accès me semblent être devenus plus lents.

Retour