imported_Esteban
New Member
webmaster a dit:J'aimerai avoir un feedback sur la rapidité des pages. Certains accès me semblent être devenus plus lents.
effectivement, il est un chouilla plus lent, mais c'est infime !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
webmaster a dit:J'aimerai avoir un feedback sur la rapidité des pages. Certains accès me semblent être devenus plus lents.
mubsystem a dit:ben esteban, c'est quoi cet avatar? :mrgreen:
mubsystem a dit:ben esteban, c'est quoi cet avatar? :mrgreen:
je pensais que c'était Tom Sawyer, quelle incrédule je fais!ademi a dit:mubsystem a dit:ben esteban, c'est quoi cet avatar? :mrgreen:
c'est le personnage esteban des "cités d'or", un dessin animé de plus que je suivais et qui est repassé récemment sur la 5,
on en parle sur le topic souvenirs d'enfances si tu veux
mubsystem a dit:je pensais que c'était Tom Sawyer, quelle incrédule je fais!ademi a dit:mubsystem a dit:ben esteban, c'est quoi cet avatar? :mrgreen:
c'est le personnage esteban des "cités d'or", un dessin animé de plus que je suivais et qui est repassé récemment sur la 5,
on en parle sur le topic souvenirs d'enfances si tu veux
webmaster a dit:C'est très possible que je doive fermer le serveur quelques moments (ou heures) cet ap midi.