< impression bac 2007 STG | Page 2 | Forum des BTS

impression bac 2007 STG

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ines59150
  • Date de début Date de début
Moi je stresse vous pouvez pas savoir comment ... piouf c'est orrible, mal de ventre et tout :wacko:

Bon courage a vous tous !

TheDeamon link=topic=60441.msg625764#msg625764 date=1181490382 a dit:
Moi je stresse vous pouvez pas savoir comment ... piouf c'est orrible, mal de ventre et tout  :wacko:

Bon courage a vous tous !

Je te comprends, mais ca sert à rien de stresser car c'est la que tu vas perdre tout tes moyens :chessy:

Arrete de stresser ca sert a rien c'est que la philosophie. Je voulais demander si par exemple on prend la dissertation combien de page il faut faire en STG pour que ca sit correct? Et si c'est le texte pareil?

Quelle que soit la section, on m'a toujours dit qu'il faut faire au moins 1 double feuille... Car même si &quot;la quantité n'est pas la qualité&quot;, les profs que j'ai eu ont souvent constaté que des copies qui font 3 pages sont mauvaises (développement des idées bâclé, entre autres) :closedeyes:

mielous link=topic=60441.msg625785#msg625785 date=1181492086 a dit:
Quelle que soit la section, on m'a toujours dit qu'il faut faire au moins 1 double feuille... Car même si &quot;la quantité n'est pas la qualité&quot;, les profs que j'ai eu ont souvent constaté que des copies qui font 3 pages sont mauvaises (développement des idées bâclé, entre autres)  :closedeyes:
Merci pour ta réponse. Es ce que quelqu'un peut me donner les notions avec leurs définitions parce que j'ai pas mes cours et j'ai beau chercher sur internet rien?

rien revise et perso pendant l'année ça a été mais au bac blanc j'ai eu 6, j'espère que là ce sera pas pareil... :wacko:

tu revise pas les notions? ben moi j'avais juste revu la veille et ca m'as pas aidé pour le bac blanc mais j'ai eu 10. Je revise un peu la philosophie parce que demain j'ai pas envie de me dire pourquoi j'ai pas revu ca en plus si ca permet d'avoir des point en plus alors autant en profiter.

Bon je vous souhaite bonne chance pour la philo on se tient au courant. Esperont que ca sera simple. :chessy:

ines59150 link=topic=60441.msg625821#msg625821 date=1181494075 a dit:
tu revise pas les notions? ben moi j'avais juste revu la veille et ca m'as pas aidé pour le bac blanc mais j'ai eu 10. Je revise un peu la philosophie parce que demain j'ai pas envie de me dire pourquoi j'ai pas revu ca en plus si ca permet d'avoir des point en plus alors autant en profiter.

Moi en cours, j'ai rien revisé parce qu'a peu pre j'ai tout compris onc voila...je me suis toujours ensortie mais voila je pens que c'est aussi par rapport au sujet...bonne chance

Alors comment ca s'est passée la 1er epreuve moi un HS c'est sur j'ai pris le sujet 2 les lois et la raison et jai parlé du CPE comme une babache et vous?

moi j'ai pris les échanges favorisent-ils la paix .Je voulais prendre le texte mais quand j'ai vu la question 3 j'ai renoncé direct!

ines59150 link=topic=60441.msg626970#msg626970 date=1181582248 a dit:
Alors comment ca s'est passée la 1er epreuve moi un HS c'est sur j'ai pris le sujet 2 les lois et la raison et jai parlé du CPE comme une babache et vous?

Moi aussi j'ai parlé du CPE, je ne pense pas que se soit du hors sujet, tout dépend du pourquoi tu en as parlé. Moi j'en ai parlé pour dire que chacun à ses opinions, etc.

Moi j&quot;ai pris le sujet 3 , j&quot;avoue au début la question 3 ma dissuader mais le texte m'a aidé a y répondre. Vous inquiétez pas les correcteurs sont vraiment indulgent en philosophie.

et sinon pour ma part j'ai 4pts d'avance.

ptite-bulle link=topic=60441.msg627006#msg627006 date=1181584119 a dit:
Moi aussi j'ai parlé du CPE, je ne pense pas que se soit du hors sujet, tout dépend du pourquoi tu en as parlé. Moi j'en ai parlé pour dire que chacun à ses opinions, etc.
Ben ofaite j'ai palé du CPE en disant que y'avé plein de manifestants ils disaient leur raison et que la loi a été rectifié a 6mois et que la loi decoule de la raison grace ala raison de ces manifestants la loi a pu être modifier.

Mais pour la raison, c'était pas à comprendre dans le sens où c'est réflechi, en toute connaissance de cause, en ayant conscience du bien et du mal?
Mais bon, j'ai aussi parlé des résistants durant la seconde guerre mondiale.. Je sais meme plus vraiment comment je suis arrivée à parler d'eux!! donc cest dire

Moi j'ai pris le sujet 3 : le texte!

J'ai écris 3 copies doubles! j'espère que j'y ai mis la qualité qu'ils espéraient ! :wacko:

Retour