< impression bac 2007 STG | Page 4 | Forum des BTS

impression bac 2007 STG

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ines59150
  • Date de début Date de début
kmel93 link=topic=60441.msg633698#msg633698 date=1182026698 a dit:
mais nan titoux ne pence pas sa bin comme a dit woompi il te reste dimanche pour te perfectionner donc voila serieusement essay de vraiment te poser et de tenter de comprendre c'est ce que j'ai fait aujourd'hui (bon sa n'a pas vraiment marché lol)

c'est ce que j'ai prévu! un ami qui est en S vient m'aider cet aprem

les maths tout les chapitres sur logaritme exponentielles cé meme pas la peine j'y comprend rien :wacko: est ce que vous aller réviser le management pour demin ou juste revoir les points les plus importants?

Ben oui j'ai révisé le MO, surtout les définitions afin de bien comprendre les questions car d'apres un sujet 2007 (désolé je ne sais plus lequel :invis:)
mais ca peut se régler en allant ici
Sinon les maths ben j'ai eu un cours d'un ami et ca va mieu.

audazou link=topic=60441.msg633920#msg633920 date=1182079234 a dit:
les maths tout les chapitres sur logaritme exponentielles cé meme pas la peine j'y comprend rien  :wacko: est ce que vous aller réviser le management pour demin ou juste revoir les points les plus importants?

Moi je vais revoir les points les plus importants

c'est le dernier jour de révisions à fond là!!
qui a passé la compta ??
vous en pensez quoi ??

ca sert a rien d'apprendre le managment il faut juste savoir definir une organisation,dire ses probleme et proposé une solution,c'est juste de la lecture,et aparement on va avoir des gros pavé demain a 14h

oui autant pour moi :) je serai arriver le matin en pensant que c'étais les maths XDdeja lundi dernier je suis arriver au lycée a 8h alors que c'étais 14h

Retour