< impression bac 2007 STG | Page 5 | Forum des BTS

impression bac 2007 STG

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ines59150
  • Date de début Date de début
en rien un sujet de MO c'est du cours appliqué aux questions.. et c'est toujours les memes questions , caracteristique de l'organisation, décisions stratégique, partie prenante, diagnostic interne/externe.

ben éco/droit connaissance général du prog de premiere plus méthodologie... je relirais le prog de premiere demain soir et toi ???

moi aussi je suis dans le programme de term
j'essaye d'apprendre les chapitres importants comme l'omc, la mondialisation, le libre-échange, le protectionnisme, le libéralisme, l'interventionnisme..etc

c'est juste une precaution vu que personne ne sait pour les formulaire.
Et pour l'eco droit j'ai juste a relire XD c'est ca la memoire visuelle :)

heu vous etes sur qu'ils on le droit de nous fair un reset sur la calculatrice? parceque moi j'avai mis 2 /3 def en GSI et il n'y avai pas vraiment besoin de la calcultrice et je m'en servai tout le temps pour regarder mdrrr les examinateur n'on rien dit :blush:

Laurelyne link=topic=60441.msg634304#msg634304 date=1182104342 a dit:
Faites attention qu'ils vous demandent pas de reset la calculatrice en début d'épreuve :closedeyes:
personne n'a le droit de le faire, tout ce qu'on peut faire c'&quot;est vérifier éventuellemnt que ça ne communique pas (infrarouge ...) si un surveillant vous le demande exigez que ça soit noté sur le procès verbal et que le président du centre (proviseur) soit informé avant: c'est radical on va vous laisser tranquille (attention je n'ai pas dis qu'il faut faire un scandale mais diste que vous allez faire un recours et que vous souhaitez que ça doit noté dans le pv sinon vous n'effacez rien..

Bon alors le management sa allait bien ( à par le diagnostic je me suis un peu embrouille l'esprit dessus!!)
pi lé maths sujet assez facile dans l'ensemble

C'est pas normal qu'on a eu des sujets simple en anglais espagnol math et management il font nous faire travailler demain en éco droit ca sera dur et je voulait demandé si quelqu'un avait tous ses cours d' histoire geo car mon professeur etait souvent absent ca serait bien que quelqu'un mes les envoi?

alors pour moi MO et Maths c'était tranquils je m'attendais à pire... finalement je pense que c'est l'une de mes journées les mieux réussis, par contre la philo est la pire journée .....

Retour