< impression bac 2007 STG | Page 6 | Forum des BTS

impression bac 2007 STG

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ines59150
  • Date de début Date de début
Ines j'ai tous mes cours mais je ne sais pas comment je pourait te les envoyer lol

sava le sujet n'etait pas si dure que sa mais bon il est noté sur 20 pile poile j'ai fait du mieu mais bon , les proba (5pts) me sont passé sous le nez
Par contre :mad: :mad: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: comment sa pour le premier ils enlèvent des points a chaque mauvaise reponce :tickedoff: :knuppel:

1 si tu as bon -0.25 si c'est faux... c'est pas trop la mort ...pour mes exams blanc c'était -0.75 ou -0.5 donc je ne suis pas trop choqué.

J'ai remarquer que le bac est beaucoup plus facile que en inde ou polynésie. Par exemple en math aucun exercice de dérivation, logarithme. Meme le QCM il ont été clément en enlevant que -0.25pts alors que celui d'inde c&quot;était -0.5.
En espérant que ce soit la meme pour l&quot;eco droit demain.

ya tellement de choses differentes a savoir en eco droit
jai peur de me planté de pas savoir quoi mettre!! :embarassed:

nut révise chapitre par chapitre a la fin du livre il y a des shémat recopie les sur une feuille blanche et ensuite aprend les (c'est ce que j'ai fait pour le management et sa a marché lol sauf pour 1 question mais bon peutetre que j'ai une memoire visuel)

kmel93 link=topic=60441.msg635473#msg635473 date=1182190688 a dit:
nut révise chapitre par chapitre a la fin du livre il y a des shémat recopie les sur une feuille blanche et ensuite aprend les (c'est ce que j'ai fait pour le  management et sa a marché lol sauf pour 1 question mais bon peutetre que j'ai une memoire visuel)

bin merci du conseil mais la je pense que s'est un peu trop tard
on verra bien demain !!!... :blush:

Kmel tu peus les envoyer a mon adresse msn Ines59150@hotmail.fr si ca te derrange pas. Merci Alor l'éco raté de chez raté jai écri que le chapitre sur le droit de propriété dans ma dissertation et vous?

ines59150 link=topic=60441.msg636264#msg636264 date=1182251989 a dit:
Kmel tu peus les envoyer a mon adresse msn Ines59150@hotmail.fr si ca te derrange pas. Merci Alor l'éco raté de chez raté jai écri que le chapitre sur le droit de propriété dans ma dissertation et vous?

On en parle dans un autre sujet :wink2:

un dernier mot et on arete lol perso eco droit aussi fouaré de chez fouaré c'est bon j'arrete (je vais essayer de t'envoyer sa )

Mes impressions : éco droit : on a pas du tout été préparé à ce type d'épreuve ...

Sinon le reste rien de spécial je m'attendais à peu près à ce qu'on a eut
plus que jeudi et après faut ya plus qu ' a attendre !!

kmel93 link=topic=60441.msg636285#msg636285 date=1182252442 a dit:
un dernier mot et on arete lol perso eco droit aussi fouaré de chez fouaré c'est bon j'arrete (je vais essayer de t'envoyer sa )
Ok merci
cocodu38 link=topic=60441.msg636269#msg636269 date=1182252072 a dit:
On en parle dans un autre sujet  :wink2:
Desolé mais la rubriquec'est impression bac

C'est clair on a eu de la chance en math management anglais et espagnol mais il ont repri leur revenge en mettant un truc difficile en éco droit

les maths j'ai alluciné s'était dur quand meme pour les suite
j'avai jamai vu les deux en meme temp

mais a ce qui parait elle étai ni arithmétique ni géométrique
et moi j'ai mi tout le contraire!!

Ben moi j'ai écrit qu'elle etait pas aritmétique parce quand on divisé les nombre entre eux on trouvait un nombre un virgule aloors j'ai dit qu'elle géométrique du charabia et du inventé comme drait ma prof

Les maths sont passé, un peu dure mais je pense qu'il y aurait pus avoir pire...

Sinon, l'éco/droit... Vraiment trsè très dure les sujets. Que ce soit la partie redactionnelle ou l'autre. Pourtant on aurais pus espéré un meiux après les sujet de management et mercatique que l'on avait eu.

Sans etre méchant, j'espère que tout le monde c'est planté...histoire qu'il remonte les notes a tout le monde :p

Demain histoire pour moi...ensuite j'aurais la boule au ventre tous les matins... :s

Bonne journée ;)

Retour