< impression du planning A3 | Forum des BTS

impression du planning A3

elmondos

New Member
Salut, j'ai un petit blème soit que j'ai un trou ou koi, mais le planning doit être au format A3 et plier, donc sur la 1ère feuille doit figurer le nom du candidat , on ouvre sur les 2 pages centrales il y a le planning et sur la dernière page le dossier de conformité.

Donc ma question, c'est comment fait on pour imprimer ?????? et sur sur kel logiciel ?????

pour cela il te faut une imprimante qui accepte le format A3 ou tu imprimes tout sur du A4 et tu fais le montage grace à une photocopieuse.

C'est simple.
L'an dernier j'ai imprimé tout les docs en A4. Je suis allée dans chez un imprimeur (photocopieur?), je lui ai demandé une photocopie du planning A4 en A3, puis une fois que c'était fait je lui ai demandé qu'il me photocopie le verso du planning en mettant les deux autres feuilles côte à côte.

OK merci car je ne savais pas comment faire si l'imprimeur voulait tout en un seul fichier, comme je n'y suis pas encore aller. bref merci bcq

ton centre de formation ne peux pas te faire le format A3 moi quand je l'ai passé, c'est mon centre qui me l'a fait sur papier cartonné.

Avec un photocopieur.

Cindy2007 link=topic=80264.msg880575#msg880575 date=1207836883 a dit:
C'est simple.
L'an dernier j'ai imprimé tout les docs en A4. Je suis allée dans chez un imprimeur (photocopieur?), je lui ai demandé une photocopie du planning A4 en A3, puis une fois que c'était fait je lui ai demandé qu'il me photocopie le verso du planning en mettant les deux autres feuilles côte à côte.

+1, j'ai fait la même chose.

Pimprennelle link=topic=80264.msg880636#msg880636 date=1207842358 a dit:
ton centre de formation ne peux pas te faire le format A3 moi quand je l'ai passé, c'est mon centre qui me l'a fait sur papier cartonné.

Avec un photocopieur.
Ils sont bien gentils dans ton centre  :laugh:

Moi j'avais amené mon fichier sur clé usb chez un imprimeur et il me l'avait imprimé sur du A3 en recto verso tout simplement.

Retour