< Impression d'un site internet | Forum des BTS

Impression d'un site internet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bululu
  • Date de début Date de début

Bululu

New Member
Bonjour,
Dans le cadre d'une action professionnelle, j'ai créé un site internet à partir du logiciel dreamweaver.
Cependant, je ne sais pas comment pour la mise en page, j'aimerai qu'il y ai un ajustement sur 1 seule page.
De plus, je voudrais aussi imprimer la couleur d'arrière plan mais je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
A bientôt.

Un arrière plan n'est jamais imprimé.
L'ajustement sur une page ca n'est pas possible, sauf en sachant qu'on aura une page avec un contenu limité et qui ne bougera pas, dans ce cas tu sais que ca tiendra sur une feuille A4.

si c'est pour presenter dans tes actions, je te conseille de faire des copies d'écran
l'impression d'un site est plutot destiné à l'utilisateur, toi tu veux montrer ce que donne ton travail à l'écran
donc tu te mets sur la page tu réduits la fenetre si necessaire pour avoir exactement ce que tu veux et touche imp écr puis tu vas dans ton traitement de texte l'inserer (tu peux aussi la coller dans un logiciel d'image pour &quot;tourner&quot; la page au format paysage (plus adapté sauf si dans la meme page tu mets 2 copies d'écran)

Franchement la couleur d'arrière plan n'est pas vraiment nécessaire, sauf conditions exceptionelles.

Vince: je ne suis pas d'accord, il me semble qu'une option permet à l'utilisateur d'imprimer le fond d'écran, je l'ai déjà utilisé. Mais franchement, faut bien régler, moi ça m'avait sorti n'importe quoi. Un peu dans le genre une feuille avec l'image de fond, plus une autre page avec un sommaire un bleu très clair sur blanc, puis encore le contenu...franchement je ne sais pas si ça a changé depuis, mais c'est la m :spam1: e ce truc.

Moime: je confirme, lemieux est de faire des captures, tu auras tout, et tu pourras régler la taille pour conserver le format A4

si c'est un site en ligne tu me donnes l'adresse et je te dis exactement, car j'ai du mal à répondre (trop debordé e je ne fais que des bétises)

Avec une barre sur le côté, c'est pas dur, tu fais ça en plusieurs fois et tu retouches l'image vite fait avec Paint. Théoriquement c'est à la portée de tous ceux qui savent se servir un minimum d'une souris...

Retour