< impression Frontpage? | Forum des BTS

impression Frontpage?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oiseau
  • Date de début Date de début

oiseau

New Member
si vous savez comment on peut faire pour imprimer des pages internet avec frontpage, je vous serez très reconnaissant.
Car j'ai beau essayer je n'y arrive pas;
ça imprime un mot sur 3 , la moitié des pages, ça part à droite à gauche ..
Bref
Aidez moi

Merci d'avance.

C'est pas trop grave, au pire, tu fais un screenshot... Par contre, si ta page à un ascenseur : montage oblige....

moi meme quand je lance l'apercu dans navigateur ca me met pas tous les mots, souvent j'ai jamais la fin de mes phrases... va part vers la droite

Ahélya a dit:
moi meme quand je lance l'apercu dans navigateur ca me met pas tous les mots, souvent j'ai jamais la fin de mes phrases... va part vers la droite

Alors, il faut voir du côté de la création de ta page. Tu as du probablement créer un tableau qui est plus large que la feuille, ou alors insérer une image trop large aussi.

il faut donc revenir sur la conception de la page.

frontpage

G exactement le même pb qu' Ahélia , quand j'imprime il n'y a pas tous les mots , les photos n'apparaissent pas ou alors elles sont complètement décalé , les mots se superposent, ou ne s'affichent pas .
Pourtant , je n'ai pas fait de tableau dans ma page.

Re: frontpage

oiseau a dit:
G exactement le même pb qu' Ahélia , quand j'imprime il n'y a pas tous les mots , les photos n'apparaissent pas ou alors elles sont complètement décalé , les mots se superposent, ou ne s'affichent pas .

Dans ce cas là, il faut voir la page pour donner les causes. En MP si vous le voulez pour avoir mon email.

j'ai un autre probleme avec font page, c'est pour faire les tableaux. Par exemple si j'ai plusieurs colonnes, ce qu'est mon cas, je tape mes info dans ma premier colonne et quand je veux taper mes infos dans la deuxieme colonne au lieu d'ecrir dans le haut de la colonne ca écrit au milieu (en face de la fin du texte de la premiere colonne) comment ca se fait?

Ahélya a dit:
je tape mes info dans ma premier colonne et quand je veux taper mes infos dans la deuxieme colonne au lieu d'ecrir dans le haut de la colonne ca écrit au milieu (en face de la fin du texte de la premiere colonne) comment ca se fait?
Il faut vérifier l'alignement dans tes cellules. Tu fais bouton droit et tu auras le choix des propriétés à corriger (tableaux, cellule, ligne...) et ensuite de rectifier l'alignement vertical.

Retour