Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oiseau a dit:si vous savez comment on peut faire pour imprimer des pages internet avec frontpage, je vous serez très reconnaissant.
Ahélya a dit:moi meme quand je lance l'apercu dans navigateur ca me met pas tous les mots, souvent j'ai jamais la fin de mes phrases... va part vers la droite
oiseau a dit:G exactement le même pb qu' Ahélia , quand j'imprime il n'y a pas tous les mots , les photos n'apparaissent pas ou alors elles sont complètement décalé , les mots se superposent, ou ne s'affichent pas .
Il faut vérifier l'alignement dans tes cellules. Tu fais bouton droit et tu auras le choix des propriétés à corriger (tableaux, cellule, ligne...) et ensuite de rectifier l'alignement vertical.Ahélya a dit:je tape mes info dans ma premier colonne et quand je veux taper mes infos dans la deuxieme colonne au lieu d'ecrir dans le haut de la colonne ca écrit au milieu (en face de la fin du texte de la premiere colonne) comment ca se fait?