< Impressions apres l'E6 OU E5!!! Exprimez vous!! | Forum des BTS

Impressions apres l'E6 OU E5!!! Exprimez vous!!

aurelie1001

New Member
Je la passe lundi, j'ai besoin de votre vecu!! lol!!! Jury, votre capacité a changer de langue, repondre aux questions... bref tt ce que vous voulez lachez vous!!!!!!!!!!!!!
:wink:

salut,

On change de langue quant on veut, à n'importe quel moment?? :roll:

Les questions qu'on nous pose sont forcément en langues??

L'examinateur fait attention à l'expression ou à ce que l'on dit??

Merci davance :)

ha oui ca fé peur!! mé ils regardent comment tu t'exprimes ou bien ce que tu dis? Ils nous jugent par rapport à l'expression?( phrase, temps des verbes..)

ben le mieux c d#avoir preparé son speech dans les 2 langues! moi je passe le jeudi 27, minette tu nous tiendra au courant de ton vecu aussi, oki? @+ :wink:

ouais ms c pas evident fde préparer son speech ds les deux langues.......
sinon no soucy petitefleur je te raconterai moi c;lundi, 9.20!!!!

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh.....je stresse.... c est demain moi aussi... mais a 13h... j ai trop peur des questions kils peuvent nous poser...

bon bah je vous tiens au courant demain....

en esperant annoncer une bonne nouvelle...parce que jusque la mes ecrits c etait la cata!!!!

bon tchao

bye bye

bon courage oral

je vous souhaite un bon courage!!

mais no stress (je sai c facile à dire !!) je n'y sui pa encore là, c'est dans un an!! mai bon je stress pour vous!

coooooooool!!! :lol:

bon bah vouila c est fait...

il y a eu un petit pb d organisation ms c fini... je suis passee avec une heure de retard.. ms bon y a eu pire

j ai eu le jury 9... deux femmes sympa et y avait une autre personne ms je savais pas ce kelle faisait la...il ne fallait pas tenir compte d elle!!!

sinon bah y a certaine questions ou j avais pas la reponse...

elle etaient sympa sinon ms ca veut rien dire...

j ai bien parlé les deux langues...et puis voila koi!

et vous??? ca a ete? kel jury?

kestion d'e6

slt !! ben content que cela c bien passé pr toi !! tan mieu moi je doi encor patienté jeudi aprèm. en général kels questions on ta poser ??

bon courage aux autres !!

:mrgreen:

salut a ts!!!!
pr ma part je suis SUPR SUPER SUPER contente de moi!!!
g du passer avec un retar de 45 mn, je suis restée 35 minutes pr l'épreuve tellemnt la prof d'anglais a kiffé sur mon entreprise ( :mrgreen: )
ptit conseil, ils jugent enormement votre tenue, faites tres attention....
bref rentrée ds la salle, jury super (le 11) deux profs super gentilles qui me disent de commencer en anglis (la poisse..jamais fait en cours!!)
ms je m'en sors tres bienn car préparé à la maison ( :wink: ).. ensuite je fais ma deuxième partie en francais ... les deux me posent des questions chacune leur tour (je vs dis pas pr jongler entre els deux!! la lutte) ms j'etai tellement bien dedans ca me semblait naturel... bref j'ai eu reponse a ttes leurs questions :-a4 :-a4 :-a4 ... youpi!!
qd je susi partie, soulagement terrible, et surtt g u droit a un ptit "c tres bien" pourvu que ca dure...

pour repondre a certains qui demande quel type de question elles posent ..c tres aléatoire et propre a chak note de synthèse.. dc on ne sait pas , c un pe tt et n'importe koi.. perso moi y avait des trucs simple et + dur ms g rpondu a tt, dc je ne me fais aps de souci!!!

bon courage pr tt eux ki y passe ces prochains jours.. gde dose de stress, ms ca passe a une vitesse folle!!!

Bisou :wink: bonne chance et good luck!!!

Salut minette,

Félicitation pour l'E6, dis moi est-ce que tu as pu avoir tes notes sous tes yeux, ou bien avais-tu appis par coeur?

Car moi je stress un peu, l'année dernière je n'ai pas pu les avoir, et ils ont pas arretés de me couper la parole en me posant des questions vaches...

Chiquitita :wink:

mon thème c la compétitivité de Richemont International
j'y developpe les stratégie mise en place par le groupe pour etre o nivo face a la concurrence (mon groupe est actuelement challenger de l'industrie du luxe!) voilà

chiquitita a dit:
Salut minette,

Félicitation pour l'E6, dis moi est-ce que tu as pu avoir tes notes sous tes yeux, ou bien avais-tu appis par coeur?

Car moi je stress un peu, l'année dernière je n'ai pas pu les avoir, et ils ont pas arretés de me couper la parole en me posant des questions vaches...

Chiquitita :wink:

nan.. je les avais pas.. je connaissais tres bien ma note de synthèse pr avoir fait o moins 4.5 entrainements dessus....

Retour