< Impressions sujet GSI 2013 | Forum des BTS

Impressions sujet GSI 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bombec
  • Date de début Date de début

Bombec

New Member
Salut les AG,

Quelles sont vos impressions concernant le sujet de GSI d'aujourd'hui?

Personnellement, je l'ai trouvé plutôt "sympa"...
Surtout la partie 2 ! Avec la définition du cryptogramme.

Pour la partie 1, je ne suis pas sûre de mes requêtes mais franchement, j'espère une bonne note ! Au moins la moyenne, au moins ça !!!

Re : Impressions sujet GSI 2013

coucou !

personnellement ça a été, je trouve que le sujet n'était pas aussi compliqué que mes bts blanc ^^, du coup je m'attendais à pire ...
je pense l'avoir réussi :)

Salut les AG,

Quelles sont vos impressions concernant le sujet de GSI d'aujourd'hui?

Personnellement, je l'ai trouvé plutôt "sympa"...
Surtout la partie 2 ! Avec la définition du cryptogramme.

Pour la partie 1, je ne suis pas sûre de mes requêtes mais franchement, j'espère une bonne note ! Au moins la moyenne, au moins ça !!!

moi j'ai trouvé ça un peu galère ! qu'avez vous mis pour le cryptogramme ?

J'ai expliqué avec mes mots qu'il s'agit d'un procédé qui permet d'éviter les intrusions dans le SI par des "machines", le fait de forcer l'utilisateur à retaper les lettres/mots confirme qu'il s'agit bien d'une personne entrain de remplir le formulaire et non une machine.

J'ai expliqué avec mes mots qu'il s'agit d'un procédé qui permet d'éviter les intrusions dans le SI par des "machines", le fait de forcer l'utilisateur à retaper les lettres/mots confirme qu'il s'agit bien d'une personne entrain de remplir le formulaire et non une machine.

oui j'ai mis pareil ! au faite il y a un autre forum créer par l'étude depuis hier minuit, donc ce serait bien que tout le monde regroupe ses impressions au meme endroit, sachant qu'il y a plus de monde sur l'autre que celui ci, je te propose bombec et les autres de venir nous rejoindre, c'est mieux pour donner des impressions :)

Retour