< imprimer 100 CV | Forum des BTS

imprimer 100 CV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rose19
  • Date de début Date de début

rose19

New Member
Bonjour a la recherche d'une entreprise pour préparer un BTS immo, j'aimerai cette semaine me rendre dans les agences parmis ceux ki l'ont déja fait, je voudrais savoir si les entreprises nous demande de leur laisser un CV et une lettre de motivation. mais dans ce cas je me prépare a voir environ 100 agences, je ne pourrai pas imprimer 100 CV et 100lettres de motivation.....j :pascompris;donc vous comment avez vous fait???

Oui en général tu laisses ton CV (au moins ...) !
Si ton CV est en noir et blanc fais des photocopies ca te reviendra moins cher ...
Bon courage dans ta recherche ...

oui laisse un cv et une lettre de motivation à chaque fois et n'oublie pas une photo c'est en général apprécié. C'est sur que cela à un coût mais n'oublie pas que de nombreuses personnes sont à la recherche d'un patron et que la différence peut se jouer la dessus. Mets toi à la place de la personne qui se penchera trois semaines apres sur les candidatures si y a pas ton cv plus la lettre....
un conseil depose les et 2 semaines apres passe un coup de file pour montrer ta motivation

merci maeva31 et titi76 vous avez raison pour les CV y a pas de problème mais les lettres de motivation c'est chiant. Du coup je pense que je vais en écrire 5 ou 6 et après si je vois que les agences me demande des lettres de motivation j'en écrit plus.
j'espere que tout va bien ce passer demain et au moins une d'entre elle sera intérressée.

salut!

moi aussi je suis à la recherche d'une agence immobilière pour mon bts Pi en alternance, c'est pas facile du tout!

je passe des dizaines de coup de fils depuis déjà des semaines et je dépose mes cv et mes lettres de motivation.
je ne désarme pas et surtout il faut y croire jusqu'au bout!!
A ce jour, pas de nouvelle positives mais faut tout de même être contente quand t'a une réponse même si elle est négative.

bon courage dans ta recherche

hier j'ai fait les agences immobilieres, j'en ai fait 6 au total: 3 n'etaient pas interressées, 2 agences m'ont pris mes lettres de motivations et CV et 1 était bizarre il a pris mon CV quand meme mais c'était un gros dragueur,j'espare qui'il ne m'appelle pas, bref je me suis décidé d'essayer plutot les grandes agences, les chaines,c'est pas facile.

bon courage a toi aussi mily80

Essayez de voir sur le site de l'anpe les agences qui recherchent des négos et allez déposer votre cv dans ces agences là. Je suis certaine que vous obtiendrez beaucoup plus de réponses positives. Il faut aussi que vous parraissiez dynamiques (les molassonnes de toutes façons ne peuvent pas tenir le coup), souriante et classe (bien habillé, peu de maquillage, bien coiffée et surtout pas vulgaire  :blink:).

Il faut rentrer dans l'agence et avoir l'intime conviction qu'ils vous prendrons !!!!!

MOTIVATION MOTIVATION MOTIVATION  :knuppel:

Faites moi confiance je suis une tueuse niveau embauche.  :laugh:

merci sandra au niveau du sourire de la coiffure les vetement et le maquillage y a pas de probleme je suis une pro pour ce genre de truc mais peut etre pas assez motivée, en fait je sais pas si c'est vraiment ce métier que je veux faire, je vais en reparler avec ma conseillère, j'irais voir sur le site de l'anpe.merci.

Oui si tu n'es pas certaine de ce que tu veux faire, reparles en avec elle. Parceque c'est clair qu'il faut avoir trouver sa voie pour être au top.

Lorsque c possible déposez une plaquette de votre école cela permet au gérant de se renseigner au près de l'école.

De plus si il appel l'école celle si va vous soutenir car c dans sont intérêt aussi ^^

Retour