< imprimer une présentation powerpoint | Forum des BTS

imprimer une présentation powerpoint

Voilà, je dois imprimer une présentation powerpoint, seulement vu que ça fait une trentaine de diapos, j'aimerais en mettre plusieurs sur une même page. J'ai essayé, mais les diapos sont toutes petites, c'est illisible, est ce qu'il est possible en imprimant plusieurs diapos sur la même page de les agrandir ?

je crois que c'est ce qu'il va se passer, je galère :mrgreen:
Je mets tout sur ma clé usb, ferais imprimer tout ça au centre de documentation demain.
Le pire c'est que je suis sûre que c'est possible, m'enfin bon, il est tard, et je ne tiens pas à passer la nuit sur powerpoint :wink:

Merci quand même de m'avoir répondu Perlette :wink:

t'as raison Commary :wink:
C'est parce que ça me saoulait d'utiliser mon imprimante et mes feuilles car au centre de formation, y a tout à disposition !
Donc, c'est décidé, j'attends demain :wink:

Je comprends qu'imprimer chez toi avec ton imprimante, ça craint ! :roll:

Ca bouffe pas mal d'encre les ppt ! :x

Tu as raison de le faire demain à ton centre de formation, c'est beaucoup plus pratique ! :)

normalement tu peux mettre plusieurs diapos sur une meme feuille pour voir l'aspect general.
mais c'est vrai que ca risque d'etre petit, c'est juste un apercu ...

C'est vrai que pour ca power point est pas terrible

si tu veux voir ce que ca donne tu peux l'imprimer en mettant entre 2 et 4 feuilles par page et tu avise par la suite ;o)
tu fais fichier imprimer, page par feuilles piq tu vois ce que ca donne.

j'ai aussi PowerPoint pour mes ACA woilou ;o)

Merci à vous pour vos réponses
Seulement, j'ai imprimé aujourd'hui au centre de documentation, donc ça va.
Mais j'ai essayé comme l'a dit Gematica et Pitchoune, mais c'est piti piti, mais merci à vous pour vous être penchées sur mon cas :)

juste pour info si jamais tu dois refaire une impression pour autant de diapositives
tu fais imprimer en bas tu sélectionnes document et après juste à côté sur la gauche il ya marqué diapositives et ensuite tu sélectionnes le nombrte de diapositive par feuille
voilà

:arrow: imprimer
:arrow: dans la fenêtre imprimer
:arrow: étendues : toutes
:arrow: aller à imprimer et sélectionner documents
:arrow: puis diapositives par pages (1 pour une diapositive par page)
:arrow: ordre (chosir horizontal)
:arrow: cocher mettre à l'échelle de la feuille
:arrow: valider

Retour