< IMSI ? | Forum des BTS

IMSI ?

blacksista95

New Member
Bonjour tout le monde

J'aimerais savoir si quelqu'un connait cette formation proposé par l'ESAM qui est L' Institut de Management des Services Immobilier.
merci

d après ce que j ai pu conclure de la page suivante
http://www.foncia.fr/espace_recrutement_formation_imsi.htm
IMSI propos une formation pour les personnes qui veulent s'orienter vers l immobilier et qui n ont pas de diplome dans cette spécialite. La formation en question leur permettra d'integrer ce secteur sans avoir a posseder un bts PI ou plus. la formation est proposé a des personnes ayant bac+4 de tout secteur autre que l immobilier et ca ne donne pas d équivalence dîplomante de type bac+5. A mon avis.

imsi

merci pour cette précision mais ce que je recherche exactement c'est surtout des infos d'anciens étudiants.

je t'explique :

j'ai été acceptée à cette formation et je voulais savoir surtout si à la fin la garantie de CDI est asssurée, les salaires, la qualité des cours etc..

Tu connais des anciens de l'école?

merci

Formation inconnue au bataillon, mais vu les réponse précédentes, si t´as déjà bac+4, renseigne toi pour le Msc d´Euromed Marseille, c´est paraîtrait-il l´une des meilleurs formation. Euromed est une école de commerce bien classée, taf+gros salaire quasi-assuré á la sortie. :mrgreen:

Retour