< incapacité pour le bts | Page 2 | Forum des BTS

incapacité pour le bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zab
  • Date de début Date de début
Oui merci, mais selon lui il n'y a pas de solution, c'est pour ca que je me permets de demander pourquoi il est dit que le rectorat peut faire quelque chose :blink:

Adachi link=topic=21594.msg205955#msg205955 date=1145900663 a dit:
Je viens de me renseigner auprès du responsable de mon centre (je suis en alternance), il m'a dit que c'était possible pour le bac mais pas pour le BTS. Je comprends pas vraiment pourquoi...

En savez-vous un peu plus ?  :arrow2:

Non c'est possiblepour le BTS mais depeche toi, car le temps que tu montes le dossier et que tu te fasses convoquer pour l'examen....
et puis tout depend de ton incapacité

Adachi link=topic=21594.msg205969#msg205969 date=1145901025 a dit:
Oui merci, mais selon lui il n'y a pas de solution, c'est pour ca que je me permets de demander pourquoi il est dit que le rectorat peut faire quelque chose  :blink:

je ne sais pas si tu l'as dit, mais parle nous de ton type d'incapacité

j'ai la réponse de l'académie j'ai le droit et au tiers-temps et à un secrétaire personnel je suis soulagée je m'inquiétais étant donné que mes épreuves écrites commencent la semaine prochaine :biggrin:
mais secrétaire ça veut dire quoi s'il vous plait quelqu'un qui écrit à ma place c'est ça ? :pascompris;

Ben oui, apparemment. Mais tu vas être dans une salle toute seule alors ? parce que si tu dictes avec tout le monde autour...lol...

Un mec de ma classe a un secrétaire. Il passe son BTS dans une autre salle et il lui dicte tout.
:excl: Penses à vérifier les fautes car le secrétaire que le mec de ma classe a, en fait des tonnes apparament :blink:

Ok d'accord merci en effet je serais dans une salle toute seule, et vous savez comment ils choisissent le secrétaire parce que s'ils prennent un prof de français dans mon cas ça va êtr un peu mort vu que je fais que mes principales matières tournent autour des maths, de la physique et de la méca (donc dessin industriel) :blush:

zab link=topic=21594.msg238054#msg238054 date=1148038905 a dit:
Ok d'accord merci en effet je serais dans une salle toute seule, et vous savez comment ils choisissent le secrétaire parce que s'ils prennent un prof de français dans mon cas ça va êtr un peu mort vu que je fais que mes principales matières tournent autour des maths, de la physique et de la méca (donc dessin industriel) :blush:
généralement c'est quelqu'un qui y connait un peu mais pas un prof :ohmy:

Juste pour dire que même s'il n'y a pas de session de rattrapage, tu ne repasses l'année suivante que les matières que tu n'as pas pu passer cette année (si tu as un justificatif évidemment). Donc c'est toujours une solution :arrow2:

d'accord merci beaucoup non ce n'est pas permanent mais en fait pour certaines épreuves je vais bnéficier d'une aide extérieure donc faut que je l'ai cette année ! :biggrin:

Retour