< incompréhension | Forum des BTS

incompréhension

toungan

New Member
J'ai découvert ce forum depuis peu et je suis vraiment étonnée ..
j'aimerai bien qu'on m'explique ,si ççça ddérange personne évidemment;
si on veut critiquer quelque chose ,donner son avis ...et t - on forçement vérouiller au bout d'un moment ?c'est un peu dur je trouve .
surtout si ya un endroit ou l'on peut critiquer :il faut laisser laux gens la liberté d'expression , enfin je sais pas ,ça a un côté inquiétant je ttrouve .... :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

On peut tout à fait critiquer , du moment qu'on ne s'en prend pas aux personnes directement ...
c'est aussi simple que cela !

Voilà ...les attaques perso sont insupportables
Résultat : j'ai banni Ray Ray et son ombre sinistre ...( Passificdrigne....)

Le forum a été quelque peu pollué ces 2 derniers jours par 3 ou 4 étudiants peu matures. Ils ont été bannis.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive et les modos sont maintenant habitués à gérer ce type de situation, même si cela reste déplaisant et nous fait perdre du temps.

Je remercie au passage Marquis car c'est sur lui que se sont focalisées ces personnes. Il en fallait à mon avis bien plus pour le déstabiliser.

Je rappelle que ce forum a une orientation professionnelle avec comme objet de servir les étudiants en BTS. Pour les conversations privées, il est préférable de passer par d'autres canaux.

Le webmaster

toungan a dit:
J'ai découvert ce forum depuis peu et je suis vraiment étonnée ..
j'aimerai bien qu'on m'explique ,si ççça ddérange personne évidemment;
si on veut critiquer quelque chose ,donner son avis ...et t - on forçement vérouiller au bout d'un moment ?c'est un peu dur je trouve .
surtout si ya un endroit ou l'on peut critiquer :il faut laisser laux gens la liberté d'expression , enfin je sais pas ,ça a un côté inquiétant je ttrouve .... :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
regarde je critique moi! lol
et on m'a vérouillé qu'un seul topic :lol: :lol:

J'délire Yallah! Mais tu dis qu'on t'a vérouillé qu'1 seul topic.. alors que tous les autres pleurent : dès qu'ils lancent 1 post on les vérouille (faut voir ce qu'il y a dedans aussi! :x ) donc t'es bien vu.. Hann j'viens de voir que j'avais passé le cap des 1000 msg postés! :mrgreen:

Je comprends pas pourquoi Tibouby a ete banni du forum alors que c'est propos n'etait pas insultants.

Pour les autres je dis pas, mais pourquoi Tibouby?? :?:

Racoon a dit:
Je comprends pas pourquoi Tibouby a ete banni du forum alors que c'est propos n'etait pas insultants.

Pour les autres je dis pas, mais pourquoi Tibouby?? :?:

Peut être parce qu'il l'ouvrait trop, même si je l'aimais bien, il perturbait quand même pas mal le forum. C'est dommage de dire ça, mais des j'ai retrouvé en lui, les gamins de ma classe de première année... :|

Des fois tu as beau être sympa mais si tu perturbes trop un forum ou une classe... tu te fais jeter !

Titouby a été banni car il a attaqué directement des personnes - il a voulu faire jouer un "esprit de corps" sans intérêt ...

Les deux :Titoubi a été moins grossier, mais il n'a pas supporté de voir ses "copains" bannis ...
Soutenir la bêtise ne mène pas loin...Les posts ont été éffacés, car les propos étaient vraiment déplacés ...

Retour