< incompréhension | Page 2 | Forum des BTS

incompréhension

Précision : je n'"efface" pas de gaieté de coeur, et ce n'est jamais un plaisir, mais les débordements immatures pourrissent trop le forum pour les laisser continuer ...

Pour info , un extrait du mp que m'a envoyé BeuSsé :
"PS: excusez moi de la formulation mais vous êtes un beau connard"

Rien à ajouter : cela se passe de commentaires ( je plains leurs profs ...) :mrgreen:

Je ne soutiens pas la betise, loin de la, je demandais juste pourquoi il a ete banni. Pour les autres je comprends vu leurs propos, mais je ne pensais pas que l'on pouvait etre banni parce que l'on est solidaire a quelque chose.

Maintenant je connais les raisons, je m'incline, puisque d'apres vous elles sont valables et c'est surement vrai.

Je ne dis pas que vous effacez les posts de gaiete de coeur, et c'est normal que vous cherchiez a garder une ambiance correcte sur le forum.

Ceci etait juste une question et non pas une menace de "foutre le bordel" a nouveau sur le forum ;)

L'affaire est close :D

Racoon ...

...je ne parlais pas pour vous, bien sûr ! :oops: :wink:
...mais pour Titouby, qui a dérapé ...

MARQUIS75 a dit:
Précision : je n'"efface" pas de gaieté de coeur, et ce n'est jamais un plaisir, mais les débordements immatures pourrissent trop le forum pour les laisser continuer ...

Pour info , un extrait du mp que m'a envoyé BeuSsé :
"PS: excusez moi de la formulation mais vous êtes un beau connard"

Rien à ajouter : cela se passe de commentaires ( je plains leurs profs ...) :mrgreen:

et ben quoi?il s'est excuser avant de le dire :mrgreen:

Retour