< Incription à l'ICH | Page 3 | Forum des BTS

Incription à l'ICH

ju- link=topic=35166.msg368478#msg368478 date=1158007184 a dit:
Es-ce que ceux qui sont inscrits peuvent me dire si on leurs remet un certificat de scolarité ou quelque chose dans le genre svp? :embarassed:
Je me suis inscrit il y a 15 jours, on ne m'a pas remis de certificat ni autre chose de ce genre. J'ai juste reçu ma carte d'auditeur par la poste quelques jours après mon inscription. Pourquoi as-tu besoin d'un certificat de scolarité ?

En t'inscrivant à l'ICH tu ne pourras bénéficiais ni de bourses (réservés au étudiants) ni de résidences étudiantes car à l'ICH tu n'ai pas considérés comme étudiant. Donc oublie la résidence étudiante.

Personnellement, je ne travaillerais pas pendant l'année ICH et sachant que je ne suis pas considérée comme une étudiante, la secrétaire de l'ICh m'a répondu an gros que pour la Sécu, j'étais une chomeuse ne pouvant bénéficier d'assedic (je n'ai que rarement travaillé et donc pas assez pour en bénéficier).
C'est cool non !!

Ah ouais!
Tu ne connaitrais pas un particulier disposant d'un studio pas très loin de la FAC et souhaitant le louer? :blush:

Je suis issue d'un BTS PI et j'ai solliciter l'aide d'un organisme qui s'appel l'ANT, ils me paient le billet d'avion, me donne une prime de 1er installation et me versent 305¤ par mois. Je comptes essayer de me trouver un ptit job à mi-temps pour essayer d'être le plus indépendant possible et ne pas trop dépendre de mes parents. Je crois que tu peux également trouver des aides pour t'aider à suivre ta formation à l'ICH.

ju- link=topic=35166.msg368478#msg368478 date=1158007184 a dit:
Es-ce que ceux qui sont inscrits peuvent me dire si on leurs remet un certificat de scolarité ou quelque chose dans le genre svp?  :embarassed:
il te suffit d'en demander un :wink2:

topaziane link=topic=35166.msg368983#msg368983 date=1158064428 a dit:
il te suffit d'en demander un :wink2:

Merci topa :wub

Sinon j'ai appeller le bureau de l'ICH de Montpellier les cours commencent le 25. Et je comptes arriver le 21 sur Montpellier :happy:

sandra13 link=topic=35166.msg372682#msg372682 date=1158333087 a dit:
Bientôt parmis nous !!!! :dacc: Compte sur nous pour t'embêter ! :laugh:

MDR! ouii bientôt!
J'ai une ptite question que poura sembler bête. J'arrive a Paris Orly avec Air France et je dois reprendre un autre vol toujours sur Air France pour Montpellier. Ma question est es ce que les terminaux (International et Intérieur) sont mélanger ou séparer? Je suis jamais arriver par Orly :embarassed:

ju- link=topic=35166.msg372715#msg372715 date=1158335406 a dit:
MDR! ouii bientôt!
J'ai une ptite question que poura sembler bête. J'arrive a Paris Orly avec Air France et je dois reprendre un autre vol toujours sur Air France pour Montpellier. Ma question est es ce que les terminaux (International et Intérieur) sont mélanger ou séparer? Je suis jamais arriver par Orly  :embarassed:
séparé :unsure: (souvenir de voyage à la réunion...) au moins tu n'arrives pas à Roissy :wink2:

MDR! ouii bientôt!
J'ai une ptite question que poura sembler bête. J'arrive a Paris Orly avec Air France et je dois reprendre un autre vol toujours sur Air France pour Montpellier. Ma question est es ce que les terminaux (International et Intérieur) sont mélanger ou séparer? Je suis jamais arriver par Orly :embarassed:

Oh ça va Orly, tu vas t'y retrouvé sans soucis, ne t'inquiètes pas.

MDR! ouii bientôt!

nous serions bien venus t'accueillir mais trop de boulot :cry:
en tout cas bienvenue dans le sud :wink2:

Mercii pour vos messages c'est gentil :wub
C'est pas grand Orly?! Parce que Roissy c'est aussi grand que ma ptite ville :blush:

ju- link=topic=35166.msg372914#msg372914 date=1158344346 a dit:
Mercii pour vos messages c'est gentil  :wub
C'est pas grand Orly?! Parce que Roissy c'est aussi grand que ma ptite ville  :blush:
tu arriveras à trouver sans problème, sinon ils te l'indiquent bien :wink2:

Retour